Moi je suis toujour en cour d'aventure....
Je vais tenter de poser ma question meme si je vois que rare sont les reponses....
Quelqu'un sait ou je peux trouver le monstre "dragon marin" , monstre n°112.
J'ai actuellement en ma possesion l'invincible (et donc aussi le nautillus)... Le probleme c'est que aucun de ces vaisseaux navigue sur la mer et ce monstre se trouve (d'apres le guide officiel) a la surface du monde...
Le guide precise aussi a un moment dans l'aventure que pour completer le bestiaire de certain monstre marin (de 31 a 35 et de 71 a 74) il faut le faire avant d'arriver a Saronia (cf : encadrer p168 du guide) car le bateau se fait exploser, mais en aucun cas il cite le monstre 112 (notre fameux dragon marin)
Alors soit le guide s'est planté ou alors il y a un moyen de le trouver???
Si quelqu'un arrive a m'aider... J'ai pas mal arpenter le monde sous marin mais pas trop non plus, donc si on peux le trouver avec le nautilus en mode sous marin, dans quel coin de la map on le trouve??
Sur la photo du bestiaire du guide off' il apparait comme un monstre de surface de mer...
Sinon j'ai aussi zappé un monstre dans le chateau de Hein, mais pareil, le guide a juste précisé de ne pas zaper certaines armes mais pas le bestiaire... (cf : encadrer p 154 du guide) donc peut on retrouver les monstre du chateau de Hein ailleur???
En tout cas voir des trou dans mon bestiaire pour un perfectionniste tel que moi... Sa frustre... Je pense que pas mal de gens mon compris...
Merci d'avance pour vos reponse
Je recherche aussi des gens qui veulent bien devenir mes pote pour l'aventure pour avoir acces aux quetes annexes...
mon code : 2793 0330 5992
Rentrer moi et repond moi ici en me donnant le votre
merci