N'ayant pas trouvé de topic relevant directement de la question, je la pose moi-même.
J'ai, pour l'instant une équipe constituée de:
- Luneth en chevalier-dragon
- Refia en conjureur (j'avais hésité à laisser tomber le job de géomancien, qui m'avait sauvé la mise lors d'un passage critique du combat contre Hein, où il m'avait fait "matière noire", mais j'avoue que les 7000 dégats provoqués par Ramuh m'ont convaincue)
- Arc en dévot
- Ingus en chevalier-noir, que j'aimerais changer pour ninja ou karatéka, vu qu'il commence à s'essouffler.
Mais presque tous les messages que j'ai lu semblent encenser ces deux jobs sans en désigner un meilleur que l'autre. D'un côté, je lis que le karatéka fait des dégats pas possibles, de l'autre que le ninja est indispensable contre le boss final avec les shurikens (qui coûtent les yeux de la tête, soit dit en passant).
Le ninja, apparemment très efficace contre les boss, vaut-il quelque chose contre les monstres communs?
Et est-on obligé de lancer chaque fois des armes ou y a-t-il toujours la simple commande "attaque"?
Je voudrais toutefois conserver le job de chevalier-dragon comme deuxième offensif. Alors que faire?
Merci de vos réponses,
Ambrea