Bon, puisqu'il y en a qui ne comprennent que ça.
Finie la récréation les enfants !
Je commence personnellement à en avoir assez de vos histoires sur Digimon World, alors je vais être très clair :
1) Je ne veux PLUS entendre parler de ce forum et de ses histoires, c'est pas l'endroit pour s'en plaindre, s'en lamenter, où pleurer dessus ; et ce pas même sur le Blabla.
2) Kick pour HS à l'encontre de quiconque ne l'aura pas compris, je vous informe que des kicks et des DDB pour certains sont déjà partis au vu de la gravité de la situation sur les 2 forums : puisque vous avez décidé de lier ces deux forums, j'y suis donc allé faire un tour pour m'informer, et j'ai pas été déçu du voyage.
3) Enjoy malgré tout.
Et j'oubliais :
soff59, ce que tu fais sur le forum Draquest9 et les autres FF s'appelle de l'incitation au flood, que ce soit par MP ou autre, c'est puni de la même façon à savoir ban' déf'. Et qu'en matière d'insultes ou de pourrissage de forum, tu n'es pas le dernier à officier, aussi tu serais bien inspiré de te calmer.
Grandissez un peu, bordel... C'est si difficile que ça d'ignorer quelqu'un ? Au pire installez JVN ou JVM et utilisez la fonction Ignorer...