CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de job...

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
23 mars 2008 à 11:02:50

Bonjour à tous. J'ai une équipe composée d'un guerrier lvl 31, d'un voleur lvl 38, d'un mage noir lvl 23 et d'un mage blanc lvl 22. Juste après avoir récuperer le cristal du feu, je me suis aperçu que des nouveaux jobs étaient disponibles. Je me demande si ça vaut le coup de les changer maintenent avant qu'il ne soit trop tard (je viens d'arriver dans l'autre monde) et quels jobs prendre dans ce cas. Merci d'avance (si il'y a des réponses :lol: )

xxw
xxw
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:05:46

le chevalier dragon le chevalier noir et le conjureur sont les plus intressant :ok:

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:13:29

le conjureur tu laisses tombé xxw car il n'a pas encore battu kraken et il n'a pas d'invok....

donc comme il a dit chevalier noir, mage noir, mage blanc et le reste tu choisit ^^

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:42:43

OK! Merci. Mais je voudrais savoir ce que vous prenez une fois que tous les jobs sont dispos.

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:51:48

:salut: Pti-gar quand tu as le choix entre tous les jobs je te conseille de prendre
un dévot (ou un jobs de dans ce genre),
un invoker(surtout si tu as les invocation leviathan et bahamut),
un chevalier oignon (si tu en entraîne déja un car sinon il mettra trop de temps a se développer)
et un Ninja (très puissant avec les shuriken)

(Et a la place du chevalier oignon tu peux mettre un autre ninja)
avec une équipe comme ça tu les explosera tous!!! :banzai:

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:34:36

lol c'est mon équipe avec un magicien a la place du oignon

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:50:15

Alors si tu as la presque même équipe que moi [tweety] j'aimerais te poser une question : comment as-tu équipée ton invoker car le miens se fait à chaque fois tuer au premier tour et aussi je n'arrive pas lui trouver un bon équipement défensif. je me demande comment tu as pu l'équipée? :question:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:03:01

Un conseil : surtout pas de chevalier oignon avant d'avoir tes persos au niveau 95, a moins de vouloir te retrouver avec un perso encore plus nul qu'un Freelance

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:51:54

merci du conseil!

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:30:07

Oui merci du conseil chrisdu39, mais c'est pas en enlevant mon oignon que mon invoker aura plus de défense!!!

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:31:08

Merci pour vos réponses. J'ai presque composé mon équipe mais il me reste une dernière question. A votre avis, qu'est-ce qui est le mieux entre chevalier dragon et chevalier noir ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:37:27

C'est une question bien difficile, car ils sont tous les 2 tres bien. J'ai tendance a les mettre sur un pied d'égalité. Cela dit j'utilise plus souvent le Dragoon (surtout a haut niveau) car il infige + de degats avec sauter qu'un chevalier noir meme si le noir peut attaquer tout le monde au prix de qques HP. En définitive je serais tenté de te dire : "c'est toi qui vois!"

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:43:06

Bah en fait ce que je voudrais savoir c'est si le chevalier dragon va s'améliorer parce-que je viens juste de l'avoir et il fait pas beaucoup de dégâts et est assez lent (je l'ai équipé avec deux lances qu'on achète dans la 1ere ville après avoir eu le cristal d'eau). Et donc je voudrais savoir si le chevalier noir est mieux ou si je dois perséverer et attendre avec le chevalier dragon.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:46:45

pour le moment tu as intéret a garder le dragoon, le noir deviendra intéressant au moment ou tu mettras la main sur une arme obscure et sur son équipement. Le dragoon peut etre d'une grande aide par exemple contre les ennemis de type Dragon (Bahamut compris) et Odin, si tu sautes au bon moment

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:25:22

Hello pti ga
pour moi sa dépend si au debut tu as eu un voleur et que tu la garde prend un chevalier dragon tu voles la lance d odin avec ton voleur qui normalement sera lvl de 55 a70 tu l xp jusqu au lvl 72 (va au gobelins tue tout t équiper sa va te prendre 15min) vole sa lance et la tu fais mal (en plus elle est stylet) moi j ai un chevalier dragon job lvl 99 nivo 53 avec lance magique et gungir je vais mega mal
voleur job lvl 99 lvl 53 avec gladious et luxure il fais mal
viking job lvl 70 avec marto béni et haken double lvl 56 sa tape fort avec une bonne vitalité
et dévot job 25 lvl 53
J ai 4 comptes avec des jobs différent mais 4 compte sont environ lvl 55 (j'en ai supprimé 1) avec plusieurs job différent je n aime pas trop les mages
aussi les chasseur sont très puissant jen ai 1 sur un compte job lvl 99 lvl 55 et il fais des dégâts monstrueux avec barrage voilà si tu veux un conseil n hésite pas @+
:diable: PZAID :diable:

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
25 mars 2008 à 11:37:20

enfaite moi je te conseille chevalier dragon
:diable: PZAID :diable:

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:37:27

Il ne me reste plus qu'un choix à faire alors si vous pouviez m'éclairer une dernière fois svp.... Donc voila : j'hésite entre invokeur (avec toutes les invoc') et le shaman. Que me conseillez-vous ?

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:40:34

l'invoker est super puissant avec bahamut :)

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:42:34

Sa existe shaman :noel: ?

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

xxw
xxw
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:54:51

non sa existe :honte: pas g fini le jeu et je le confirme