CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui arrivent pa a battre medusa

madara3
madara3
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:52:30

tous ceux qui arrivent pa a battre medusa viennent ici
moi je sais comment ler battre :cool:

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:57:22

Médusa (3000 HP, faiblesse : rien)
Pour battre ce boss, avoir au moins deux persos pouvant attaquer au corps à corps est recommandé. Il vous faudra aussi un mage blanc pour régénerer votre groupe à chaque tour. Pour votre 4e personnage, un mage noir, rouge ou un guerrier fera l´affaire. Attention : ce boss peut fossiliser vos persos ou les rendre muet. Pour contrer cela, assurez vous d´avoir des épingles d´or et des herbes d´écho dans votre inventaire. Être au niveau 14 ou plus est conseillé.

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
17 mars 2008 à 10:43:01

moi j'était au niv 17

eliatrope25
eliatrope25
Niveau 2
08 avril 2010 à 20:11:31

lol ce boss débile a une faiblesse:la foudre!!!ca rend le cbt bcp facil

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:54:56

Et t'es visiblement plus débile que lui pour avoir remonté ce topic pour dire n'importe quoi. Je crains qu'on ne te revoie plus par ici.

Chris, fais ton office, veux-tu ? :noel:

Dardevil54
Dardevil54
Niveau 5
15 avril 2010 à 23:21:17

faux medusa sa faiblesse est la glace vu que c'est un démon du feu en quelque sorte et donc pour la battre je vous conseille d'avoir un niveau de job pour que glacier face bien mal ou alors essayer de trouver plein de vent arctique dans le jeu ca lui fais du 600 de dégâts croyez moi et essayez vous verrez ;) vous me remercierez ^^

Garv
Garv
Niveau 9
16 avril 2010 à 08:47:40

Faux, Médusa n'a aucune faiblesse, et ça n'a jamais été un démon du feu (faut revoir ses classiques)
Maintenant, quand on sait pas, mieux vaut se taire plutôt que de sortir des énormités.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:48:43

Nous te remercions.
Merci de ne plus donner de conseils alors que visiblement, tu n'y connais rien. :noel:

Dardevil54
Dardevil54
Niveau 5
16 avril 2010 à 10:41:50

bon j'ai peut etre fais une erreur c'est vrai malgré que j'ai le jeu pourtant des attaques comme glacier ou vent arctique et antarctique ca lui enlevais pas mal de pv moi en tout cas j'etais qu'avec un lvl 14 et sinon les autres n'etais que lvl 13 et j'ai reussi bon avec quelques peu de difficultés a la battre et je sais qu'avec un vent arctique quand j'en avait trouvé un que je lui avait lancé sur elle elle s'est prise 600 de dagâts.

Dardevil54
Dardevil54
Niveau 5
16 avril 2010 à 10:44:09

pour mes persos donc luneth est guerrier arc mage blanc refia mage rouge et ingus en moine c'est pas trop mal pour ceux qui veulent essayer mais bon un niveau aux alentours de 15+ ou 15- et aussi un bon niveau job pour faire un maximum de dégâts est aussi conseillé

Dardevil54
Dardevil54
Niveau 5
16 avril 2010 à 10:45:56

tu sais Phibrizo si c'est pour casser les gens comme ça pourquoi tu viens sur ce forum franchement ? lol

the-guitariste
the-guitariste
Niveau 4
16 avril 2010 à 21:58:10

C'est vrai que dardevil a raison, phibrizo ça ne se fait vraiment pas surtout que tu n'as donné aucune astuce ou information sur ta façon de jouer!!!!!!!!! Alors : :sors:

Alors si on revient au sujet du topique...
Vous avez tous raison ou a peu près raison car si on demande au vieil homme dans le village "gysahl" (je crois que ça s'ecrit comme ça...), il nous dit que medusa n'a pas de faiblesse mais si on se bat contre elle, la glace ou la foudre lui fait un peu plus de mal que les autres attaques. Enfin bon ceci n'était juste que le "résumé" de tout ce que vous avez dit.....

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:39:24

Les seuls gens que je casse, ce sont les Kévins qui pensent tout connaître alors qu'ils ont tout faux. :noel:
Et puis, ma façon de jouer, je l'ai assez décrite dans d'autres topics, alors si vous êtes pas foutus de faire une recherche, on peut plus rien pour vous.

Enfin, je sors si je veux, enfin, le seul qui soit autorisé à me le dire, c'est le modo, or il se trouve que d'une, je le connais très bien, et de deux, nous l'aidons dans sa tâche de nettoyage du forum de tous les kikoolols.

Bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment