CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question job!!

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:37:05

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question:

Quels sont les jobs les plus utiles? En ce moment, j'en suis à la grotte où il faut vaincre le kraken!

J'ai:
-Chevalier (Leneth) lvl 22 niveau job4 (je viens de le faire) ou Guerrier niveau job 31

-Mage Rouge (Arc) lvl 22 niveau job 26
ou Erudit niveau job 7

-Mage Blanc (Réfia) lvl 21 niveau job 23

-Mage Noir (Ingus) lvl 22 niveau job 19

Est-il possible de conserver les mêmes jobs durant toute l'aventure ou doit-on changer régulièrement?

D'avance, merci.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:41:35

tu peux les garder, mais vers la fin du jeu il sera preferable de changer tes mages (Devot pour le blanc, et Magicien pour le noir), un chevalier Dragon sera pas mal une fois que tu auras l'equipement adéquat, et enfin, le Ninja est sensationnel (mais comme il n'est disponible qu'a la fin du jeu faut faire sans pour le moment)

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:46:48

Merci.
J'ai lu quelque part qu'il était préférable de ne pas conserver le mage rouge car il a un niveau de magie assez faible. Mais lorsque l'on peut lancer deux fois par tour des sorts +, je ne trouve pas ça mal. Peut-être devrais-je attendre d'avoir accès au chevalier dragon pour le remplacer? Ou en géomancien que je peux déjà obtenir et remplacer le chevalier par un chevalier dragon? lol il y a tellement de combinaisons...

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:51:45

D'autres avis?

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:52:55

oui bon le karatéka fait plus de 300 degats au level 80 sans armes ^^

sinon l'invokeur avec les 3 boss optionnel est pas mal non plus...

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:04:30

Ok, merci! Mais je n'ai pas encore accès à ce job... pour le moment... je n'ai pas encore battu Kraken.
Luneth en chevalier est assez puissant... il inflige quasiment tout le temps 800 points de dégâts avec son épée royale et son épée sanglante (105 en attaque et seulement niveau 4 en job) Sur le Kraken, je faisais 650 de dégâts... mais je n'ai pas cherché à le battre... je ne m'attendais pas à tomber sur lui à ce moment là, je voulais faire toute la grotte afin d'obtenir glacier X.
Je n'avais plus assez de mp pour le vaincre et je voulais faire un peu de lvl-up avant.

troudi92
troudi92
Niveau 1
12 mars 2008 à 14:08:35

tu sera obliger de changer a un moment pour obtenir plus de puissance soit parce que le boss resiste a certain type de job(comme les mage)

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:41:06

Salut!

Ok, merci pour l'info... je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer depuis... je n'ai toujours pas battu le kraken car je fais un peu progresser mes personnages...

Sinon, une équipe composée d'un mage blanc et de trois chevaliers dragons... efficace non? Surtout s'ils ne subissent pas de dégâts lorsqu'ils sont en l'air...

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:44:56

ouais justement c'est le mage qui encaisse...

et si le monstre fait une attaque magique rapide il attaque avant que tu saute coco ^^

darkorigine
darkorigine
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:50:04

moi mon job préféré c le karatéka au niveau job 99 est niveau normal 55 une attaque fait 9999 dégâts sans armes de plus mon personnage a 2700 HP

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:19:34

Ah, effectivement, c'est dommage... lol
Ca m'évitera déjà de faire cette erreur. Ce système de job est intérressant, mais comme je le disais plus haut, il y a beaucoup (voire trop) de combinaisons... Difficile de former une bonne équipe tout de suite. Je crois que le karatéka sera dispo après kraken, mais est-ce que son armure est accessible rapidement, elle aussi?(j'en ai eu une dans un coffre, mais pas encore vu chez le marchand).

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:44:18

Karatéka, c'est meme bien apres le Kraken, car il fait partie du 4e set de jobs (normal pour l'un des pus puissants), quant a son equipement, il est vraiment minimaliste...

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:53:09

4èm set? Ah, pas de chance alors... Il parait que le ninja est plutôt puissant lui aussi...?! Je sais qu'il vaut mieux essayer pour se rendre compte, mais je ne veux pas perdre de temps inutilement à faire grimper des jobs que je n'utiliserais pas...
Mais apparemment, il faut régulièrement changer jusqu'à ce que l'on ait les derniers jobs...Je n'ai qu'à garder mon mage blanc et noir jusqu'au moment où j'aurais accès au magicien et au devot... mon chevalier et mon mage rouge... faudra voir le moment venu...

La vidéo du moment