CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La + grosse attaque possible

Jabberwock-64
Jabberwock-64
Niveau 1
26 février 2008 à 10:16:35

1 karatéka
1 conjureur
1 viking
1 barde

Le Karatéka booste les 2 premiers tours.
Le Viking défie l'adversaire X au 3ème tour.
Le conjureur augmente l'attaque avec Bahamut.
Le barde augmente l'attaque en chantant menuet.

Attaquez l'adversaire X avec le Karatéka.

Enjoy ;-)

Je crois que ça enlève plus que le chevalier dragon sur l'abeille.

-Tito
-Tito
Niveau 2
27 février 2008 à 13:43:43

Il suffirait d'enlever le viking et de mettre un dévot qui lancerait booster en plus, l'attaque serait encore plus puissante je pense :~)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 février 2008 à 14:01:25

Technique déjà connu. :)

greatfire
greatfire
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:09:17

bah moi mon karateka il enleve 9999 par coup sans le boost
non je suis pas nolife

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:35:42

vous faisiez combien au lvl 35 en attaque ?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:53:28

6000 ou 7000 environ et sinon 9999 n'est pas le maximum d'attaque pour Greatfire , il suffit d'aller à Gyshal et si vous avez des questions il y a la Faq qui est la et qui ne bougeras pas :ok: Pcq la avec tout les up et les topics locké ça commence à faire trop.. :o))

Svetko
Svetko
Niveau 5
28 juin 2008 à 19:58:49

Moi perso j'ai reussi à faire 57 275 de maximum avec mon chevalier oignon

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
29 juin 2008 à 18:20:53

jabberwock, la technique du chevalier dragon est la plus puissante selon le guide officiel, il est donc impossible que ton coup soit plus fort, même si il est puissant, et voilà pourquoi - selon le guide officiel p223 :

Titre de la rubrique : Obtenir le maximum de dégâts !

Les dégats maximum affichés lors d'un combat sont de 9999. Le jeu continue toutefois de prendre en compte les dégats supplémentaires, mais ne les affiches pas. Même l'archiviste de Gysahl, qui note les dégats maximum infligés, s'arrête à un maximum de 99999. Mais il est toutefois possible d'infliger des dégats nettement supérieur ! Si vous voulez établir un nouveau record, attaquez une Abeille Tueuse avec un Chevalier Dragon, ou un autre ennemi vulnérable au Vent et aux attaques perforantes. Le niveaux d'expérience du Chevalier dragon, son niveau de job et son niveau de dextérité doivent être à 99 et vous devez l'équiper de Gungnir et de la Lance Magique. Vous aurez également besoin d'un Conjureur et d'un Barde en soutien. Le Conjureur va utiliser Bahamut(blanc) pour augmenter la puissance d'attaque de 50 %, et le Barde chantera Menuet, pour augmenter l'attaque de 29 % supplémentaires. Utilisez ensuite une attaque Saut avec le Chevalier dragon ! Il va infliger plus de 500 000 points de dégats, impossible de faire mieux. L'Archiviste ne peut pas vous fournir la moindre preuve, et vous devrez utiliser les formules présentes dans ce chapitre pour le vérifier. Comme nous l'avons déjà vu dans le chapitre sur les Jobs, la puissance du Chevalier dragon est particulièrement évidente lorsque l'ennemi a une faiblesse face au Vent. Avec son niveau de Job de 99, son Saut va infliger 19,2 fois plus de dégâts qu'une attaque normale. Cela fonctionne également contre le boss Ahriman du Monde des Ténèbres. Un Chevalier dragon armé de Gungnir et de Lance magique, d'un niveau d'expérience de 50-55, d'un niveau de Job de 99 de d'un niveau de dextérité de 20 peut vaincre Ahriman en un seul Saut...

Donc voilà pourquoi ton attaque ne peut être aussi forte que cette technique : faiblesse au Vent et au Perforantn + lvl Job 99 du Dragon = attaque x 19,2. Le Karatéka n'a pas cette particularité, comme les autres Job d'ailleurs. C'est UNIQUE. De plus, si vous voulez le vérifier avec les formules, la FAQ a tort et ne dis PAS les VRAIS formules. Prends ça en considération.