Bonjour à tous!
Voilà je suis à la fin du jeu, j'ai terminé la cité d'Eurêka et je n'ai plus qu'à aller taper les méchants de fin. Cependant, avant de passer à l'étape leveling, j'aimerai terminer le jeu à fond, et pour cela je voulais savoir s'il y avait des quêtes facultatives à remplir.
Je sais qu'il y en a trois (chevalier oignon et compagnie...) mais je n'ai pas le wii-fi alors y en a t-il d'autres? (j'ai déjà tué Odin, Léviathan et Bahamut).
D'autre part j'aimerai savoir où trouver les meilleures armes pour mes personnages; mon équipe est composée d'un ninja, d'un chevalier noir, d'un invokeur et d'un sage.
Dernière chose: je suis allée voir par curiosité à quoi ressemblait le boss de fin. Le nuage de ténèbre m'a tuée avec sa poussière de particules (c'était comique à voir) mais j'ai vu dans votre soluce qu'il y avait quatre autres boss en dehors de lui et de Xande (Cerbère et compagnie...) Je ne les ai pas vu, je suis passée direct de Xande au nuage! Est-ce qu'ils sont ailleurs dans la tour? C'est possible je n'ai pas encore tout visité. ;-)
Merci beaucoup!!!