CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire avant de terminer le jeu...

knifeoftomberry
knifeoftomberry
Niveau 4
20 février 2008 à 10:36:16

Bonjour à tous!

Voilà je suis à la fin du jeu, j'ai terminé la cité d'Eurêka et je n'ai plus qu'à aller taper les méchants de fin. Cependant, avant de passer à l'étape leveling, j'aimerai terminer le jeu à fond, et pour cela je voulais savoir s'il y avait des quêtes facultatives à remplir.
Je sais qu'il y en a trois (chevalier oignon et compagnie...) mais je n'ai pas le wii-fi alors y en a t-il d'autres? (j'ai déjà tué Odin, Léviathan et Bahamut).

D'autre part j'aimerai savoir où trouver les meilleures armes pour mes personnages; mon équipe est composée d'un ninja, d'un chevalier noir, d'un invokeur et d'un sage.

Dernière chose: je suis allée voir par curiosité à quoi ressemblait le boss de fin. Le nuage de ténèbre m'a tuée avec sa poussière de particules (c'était comique à voir) mais j'ai vu dans votre soluce qu'il y avait quatre autres boss en dehors de lui et de Xande (Cerbère et compagnie...) Je ne les ai pas vu, je suis passée direct de Xande au nuage! Est-ce qu'ils sont ailleurs dans la tour? C'est possible je n'ai pas encore tout visité. ;-)

Merci beaucoup!!!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 février 2008 à 14:30:13

niveau quetes annexes, pas grand chose si tu n'as pas le wifi.
Tu devrais changer ton Sage : il ne fera pas le poids pour les soins : prends plutot un Devot...
C'est norml que tu te sois fait poutrer par le NdT, car pour le vaincre tu DOIS avoir vaincu ses généraux : Echidna, Cerberes, Ahriman et Dragon a 2 tetes. ils se trouvent tous les 4 dans le monde des ténèbres : au lieu de prendre le téléporteur vers le nuage, prends plutot les 4 chemins qui vont aux 4 cotes du monde, au bout de chacun se trouve un boss. De pus tu auras l'occasion de mettre la main sur 4 Rubans, tres utiles contre le boss de fin, mais gardés par des clones de Xande...

knifeoftomberry
knifeoftomberry
Niveau 4
20 février 2008 à 14:54:39

Merci pour la réponse ;-)

Tu crois qu'un sage ne fais pas le poids pour les soins? Pour le moment ça marche bien! Avec soin max ou soin X il ne devrait pas y avoir de problème, non? Je me sens pas le courage de recommencer l'entraînement avec un dévot, et en plus un sage me sers pour les magies de style "sacre"...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 février 2008 à 15:15:37

ben justement le Devot est encore meilleur pour lancer Sacre : il a des stats de magie blanche plus elevées, et surtout plus de MP pour les lancer. Le sage a beau maitriser toutes les ecoles de magie, les effets n'en sont que moindres par rapport a ses collegues vu ses stats moyennes

knifeoftomberry
knifeoftomberry
Niveau 4
20 février 2008 à 18:46:14

Oui, tu as raison, excuse moi, je voulais plutôt dire que le sage était utile pour lancer des sorts de magie noire comme "météore".

Olalala j'ai pas le courage de tout recommencer avec un dévot!!!! Mais bon je vais réfléchir.

La vidéo du moment