bonjour j'ai acheter le jeux final fantasy III hier et je suis bloker dans la forteresse des nain je sais pas ou aller ( g fait la tour de owen ) et ya un nain il a perdu 2 corne et apres je ne sais plus ou aller pour retrouver les cornes des nain ( la grotte en haut ya un mur de feu et je peu pa y aller ) donc aider moi je suis bloker et j'ai deja fait des recherche mais je trouve pa stp
merci d'avance
[tweety]
Niveau 8
19 février 2008 à 18:29:48
tu vas en bas a gauche, tu lance le sort crapaud et tu passe la rivière je crois (1er fois)
apres tu reprend la mer et tu va dans la deuxième grotte et tu bat salamender (2em fois)
sof38
Niveau 8
20 février 2008 à 10:39:31
ok mé la ya le montre ( le boss la je croi kil s appelle gusto je mé bon ) il a voler les 2 corne de glace apres je vais dans la grotte en haut et kan je vais dans la lave je perd des vi comment faire?
Armiel
Niveau 10
20 février 2008 à 10:49:31
Tu es obligé de perdre de la vie, tu n'as pas le choix. Donc fait- toi une bonne provision de potions, pour te soigner en cas de besoin et garder la magie de ton mage blanc/rouge pour te soigner pendant les combats. Visite quand même bien le lieu car tu va y trouver une lame givrante qui est efficace contre les monstres de cet endroit.