Pour ma part j'avais 2 chevaliers dragons, un mage blanc et un mage noir... Je n'ai eu aucune difficulté à vaincre ce boss avec cette équipe, après il faut peut être que tu lvl up un peu ^^
Une fois cette équipe monté en lvl job (chevalier dragon lvl job 10 minimum), dès le début du combat, le plus vite possible, les 2 chevaliers dragons effectuent leur saut ... Ensuite il n'y a plus qu'à résister avec le mage blanc qui lance le sort soin + (je ne sais pas si tu l'as à ce niveau de jeu)sur l'équipe ou sur le mage noir blessé...
La technique de jv.com est, je trouve, particulièrement mauvaise! Dans n'importe quel jeu vidéo, dès que je peux avoir un "healeur" dans mon équipe, je le mets! Cela permet d'établir des techniques (du style chevalier noir + dévot, ou encore viking (Défier) + Mage blanc ou Dévot (Soin sur viking qui aggro) + 2 personnages qui font de gros dommage (pas forcement très résistant) ça aide pas mal au début ^^ Et puis ensuite pour XP, rien ne vaut un chevalier noir :P )