CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour avoir ler chevalier oignon

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
08 février 2008 à 22:25:08

Je dois bien envoyer un message a six personne dans la liste de mog
et puis un message en wi-fi puis ensuite trois message a topapa mais je dois envoyer les six message a différente personne ou je peut les envoyer toute a topapa voila cela fait plusieurs que j'esseille et je n'y arrive pas désoler pour les faute d'otrographe mais j'ai été très vite pour écrire ce message

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 février 2008 à 22:47:40

ce sont 7 messages en wifi, puis 4 a Topapa, je pensais pourtant que la faq était précise

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
14 février 2008 à 23:31:34

deso pour le retard de la reponce mais merci (j'avais pas lu a ce moment la la Faq)

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
17 février 2008 à 00:12:44

"Pour obtenir cette classe, vous devez d'abord utiliser le système d'envoi de messages pour écrire à 6 personnes de la liste des Mogs, plus une 7ème personne via le Wi-Fi (vous ne pouvez envoyer qu'un message par heure mais il suffit de changer l'horloge de la console). Ensuite, envoyez 3 nouveaux messages à Topapa jusqu'à ce qu'il vous parle des enfants de Ur qui se seraient perdus dans la toute première grotte du jeu. Allez-y pour affronter des Bombos afin de sauver les enfants qui vous remercieront en vous donnant le job de Chevalier Oignon."

Je vois pas où tu vois qu'il faut écrire 7 messages via le wifi...

Concrètement les conditions sont:

- Ecrire un message à Topapa, Takka, Sara, Cid, Les 4 vieux hommes, Alus.
- Ecrire un message à un ami via le wifi.
- Enfin, envoyer 3 messages à Topapa

En aucun cas il est question de 7 messages via le wifi!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 février 2008 à 00:32:10

c'est plus tard dans la FAQ qu'il en est question : la FAQ est un peu erronée sur ce coup la:
concretement, c'est 7 messages a des PC, puis 4 msg a Topapa, apres avoir recu 4 réponses aller a UR, poutrer les bombos et voila.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 février 2008 à 00:35:36

correction : la FAQ n'est pas erronée :

"1) Le Chevalier Oignon
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Topapa (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Topapa)
-Après avoir reçu la 4e réponse de Topapa, allez lui parler dans le premier village. Il vous demandera d´aller aider les enfants qui sont dans la grotte du tout début du jeu. Rendez vous donc dans cette grotte et tombez dans le trou au milieu de la salle. Avancez jusqu´à trouver les enfants entourés d´ennemis. Battez ces ennemis et vous gagnerez un nouveau job : le chevalier oignon !
-Ce job est très étrange, car en dessous du niveau 93, ses stats sont médiocres, mais une fois le niveau 93 passé, elles augmentent de manière vertigineuse : le chevalier oignon a 99 dans toutes ses stats au niveau 99. Il peut aussi équiper tous les objets de tous les jobs (sauf les objets donnés par le forgeron légendaire), et il possède un équipement "oignon" exclusif (voir la partie "objets et équipement")."

• chapitre consacré au Chev oignon dans la page 1 de ladite FAQ*
Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
17 février 2008 à 00:38:12

Effectivement, j'ai regardé la "mauvaise" fac :)

De plus j'ai testé avec la fac de jv.com, ça ne marche pas, aucune réponse de Topapa, merci beaucoup de m'avoir remis dans le droit chemin! ^^

darkorigine
darkorigine
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:53:11

bon voila moi j'ai envoyer 7 messages a un amis proche puis 4 a topapa ca na pas marcher si quelqun pourrais me dire pourquoi je lui en serais infiniment reconnaissant puis recommencer ou corriger mon erreur je n'est ressu que la quete du forgeron legendaiere

merci d'avance

La vidéo du moment