Je pense que vous ne viviez pas l'avanture à fond ou alors vous n'essayer pas de comprendre le principe de RPG. C'est pourtant très simple dans la majorité des RPG comme Final Fantasy III et j'en citerais plein d'autres comme Final Fantasy IV, V, VI. Le principe de base est le même partout. Vous commencez, vous devez leveller et etc...
Or bien sur que je vous comprends sur le scénario qui s'avère quand même limité mais je voudrais que vous sachiez que ce jeu est un remake sortis il maintenant 18 ans. Et bien sur à cette époque c'était une petite révolution, imaginez vous à cette époque ou les jeux se révèlés assez limité. Ou les scénarios était limité fautes de places de mémoire dans les cartouches. Mais maintenant, pour respecter le game-play du jeu, pour conserver son charme qu'il avait eu il y a 18 ans, je dis vous n'avez pas à vous plaindre vraiment.
De plus pour les boss que vous considerez comme imbattables la premières fois et explosé la deuxième fois. Imaginez qu'a cette époque c'était pire, la difficulté était incroyablement élévée et je peux en témoiner puisque j'ai même jouer à la version original bien que je ne l'ai encore jamais finis...
Encore les niveaux facilement, c'est étrange car moi si je n'arrivais pas à un niveau à un moment donné, c'était sur que le boss m'explose, c'est ça que j'ai quand même du mal à comprendre...
Le game-play est bien que répétitif etait très plaisant à cette époque bien que maintenant les temps aient changé et que le RPG aie évolué, nous avons affaire à du RPG old-shoold, du pure en plus. Le scénario, je vais pas me répéter j'ai déjà tout je pense. Ensuite que tu dis que ce jeu est super nul, par conséquent tu insultes son ainée qui lui à permis de construire les bases du RPG actuel donc ne dis pas qu'il est nul. Les bases de ce jeu ont permis de faire des RPG comme Chrono Trigger alors que je te signale que Final Fantasy est sortis avant ce jeu.
Ensuite il y a des choses déplaisante dans ton topic, il y en a deux : d'abord tu pousses les gens à ne pas acheter ce jeu, enfin bref je ne sais pas et peut-être heureusement que les gens n'ont pas les mêmes goûts de "chiottes" pour apprécier voir même à renier ce jeu fantastique à mes yeux, mais je dirais que ce sont tes goûts assez étrange et ensuite la deuxième chose qui me déplait pas c'est que tu insites les personnes au piratage en disant qu'il faut télécharger Chrono Trigger, il est mieux et tout...
M'enfin bref est-ce que tu veux que je te développe entièrement le sujet là...