CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour argent facile

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:34:05

Voila je suis dans le manoir de Dolga et ya des magies biens et cheres et j'aimerais savoir comment avoir des gils facilement et rapidement.
Merci :noel:

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:37:57

Et si vous me dites de :rechercher: dites moi où pasque je suis allé sut tous le pics et j'ai pas trouvé

Kirin
Kirin
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:39:10

c'est simple, tu vas combattre plein de monstre a l'extérieur... c'est peut etre long mais l'argent rentre facilement et surtout tu gagnes de l'xp! Et crois moi, je ne sais pas quel lvl tu es mais ca fait toujours plaisir de monter des niveau. Crois moi tu en aura besoin!

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:41:22

jsuis lvl 29 avec tous mes persos et les monstres ne donnen,t que 900 et jai besoin de 10000 pour une magie et il m'en manque au moin 3

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:44:44

donc c'est assez chiant el long (a peu pré 30 combats)

Kirin
Kirin
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:50:11

ton calcul est exact... désolé de te le dire mais si tu tiens a acheter d'autre magie c'est ce que tu as a faire. Bien sur si ton équipe n'utilise pas forcément la magie tu peux t'en passer le temps de gagner de l'argent ailleurs... maleureusement tu en aura aussi besoin pour les armures et les armes qui seront en vente apres! donc c'est toi qui voit

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:57:51

ben jai un chev.dragon un chev.noir un mage blanc et un mage noir

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:58:25

et sinon ta pas un endroi bien pour avoir du fric (je parle des combats)

Kirin
Kirin
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:01:47

si on suit la logique, plus les ennemis sont haut level plus tu gagnera d'argent. donc pour l'instant le meilleur endroit pour gagner de l'argent c'est autour du manoir^^ voila je peux pas t'aider plus que ca

mizokokata
mizokokata
Niveau 3
24 janvier 2008 à 18:21:26

Si tu en et au manoir de Doga, tu dois avoir le nautilus donc. Je te propose ( je faisais comme sa) que tu parte a saronia. arriver devant tu plonge avec le nautilus et tu debouche sur un grotte. Ne vas pas au bout a ton lvl car le boss est Odin ( si tu as un voleu asser au lvl pensse a voler son arm)les monstre la ba sont asser simple et donnent 2000 gils. Voila pour ton info :bye:

alphariku
alphariku
Niveau 6
24 janvier 2008 à 19:49:35

:salut:
quand ti parles de saronia, faut aller ou exactement?

MERCI D'AVANCE

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:59:50

Du continent Ouest du second monde, là où il y a un château entouré de mur avec plusieurs quartiers. C'est Saronia.

Et pour le voleur, il te faudra au moins un job de 73 et plusieurs essais pour réussi à voler cette arme, mais elle en vaut la peine :ok:

mizokokata
mizokokata
Niveau 3
25 janvier 2008 à 14:18:56

Oui pour voler l arm ( je lai deja voler) il faut avoir pas mal de chance meme si tu as un voleur. On dit que le lvlv de job est de 73 mini pour tenter mais moi je lai voler alor que mon lvl de job etait de 70 (81 maintenant). Si tu n a pas de voleur je vous conseille d en faire un des le debut du jeux car sa a plein d avantage. Qand un voleur a passer Euréka il est fort pour les type qui craignent l air ( 9999 je leur fait) car avec le boumerang "lame lunaire" et la dague de luxure ( les deux on 110 de dommage) on tape asser for pour tous les monstre. Sinon je conseille a ceux qui on passer Euréka de se faire un ninja ( indispensable pour les boss dur du monde des tenebre), un voleur, un chevalier(histoire que "Excalibur" et "Ragnarok" servent a un truc^^) ces deux derniere arms vous les trouverer a la fin de Euréka( pensser quand meme avant d aller tuer Ragnarok et crosse ancienne( pour les devot) de recharger dans le rond de téléporation( il y a 2 marchand et 2 petites fontaines : celle de gauche ressucite et celle de droite regènerent) penser aussi a acheter des sort mais aussi des arms et armures sur le passages secret a droite du personnage de droite( on ne voit pas ou l on marche et les armure sont chere mais rien que pour les shurikens sa vaut le coups) sur ce j espere que vous ). Bon je m arrete la q car je commence a etre un peu H.S de se charmant sujet ^^ ( un dernier conseille faite vous un viking pour les boss metter le en ligne arrie puis metter lui les meilleur armure et bouclier comme sa il peut defier le boss san se faire mal exemple: xande peut rien contre mon viking il lui fait 0 meme en critique) voila tous se que j ai a conseiller. Bye

mizokokata
mizokokata
Niveau 3
25 janvier 2008 à 14:21:58

P.S: l arm est la deuxiememeilleur du jeu pour chevalier dragons et a un bon style. En parlant de chance c pas obleger d en avoir enormement car je l ai voler du 1 coup(job lvl 70)

alphariku
alphariku
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:37:21

Y'a un bon endroit pour gagner de l'argent rapidement(entre 2500 et 4000 gils par monstre)et pour gagner beaucoup d'exp
(entre 3000 et 4000 voir 10000 si tu gagnes un combat avec un seul perso): avec le nautilus, tu vas juste en dessous de l'ile triangulaire au sud-est, tu plonges et tu rentres dans le passage qui se trouve devant toi, c la grotte inondée. ici, les monstres sont assez simples a battre et en 10 combats, tu gagnes environ 30000 gils et tes persos gagneront environ 3 niveaux.

La vidéo du moment