CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'entrée de Saronia

Kirin
Kirin
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:37:59

Voila, je viens de finir le manoir d'or. J'ai libéré mon bateau. D'apres les indications donnés par les PNJs ma destination suivante est saronia...(de puissant navire, les vent violent au Sud, Saronia est une belle ville vous devriez aller y faire un tour...).J'ai lu quelque topic sur ce forum et j'ai compris que Saronia était l'imense ville surplombé d'un chateau sur le continent ouest. Je me pose pas loin de l'entrée mais les portes restent fermer... Je demande donc de l'aide pour savoir comment pénétré dans cette ville.
Merci

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:07:42

Tu te mets en mode "vol" avec l'Entreprise, puis tu passe par dessus les murailes. Dirige toi vers la cour du chateau. ais attention, aie un bon niveau! Tu ne pourras quitter la ville, car ton vaisseau se détruit! Au siis, aie un bon lvl, du genre 28.

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
19 janvier 2008 à 17:08:13

Bonjour Kirin,
Voila j'etait bloquer au meme endroit que toi ^^, il suffit de foncé dans la tour du centre de la citadelle et ton navire ce crash etc etc ^^ Bon jeu! si tu sais comment arranger mon probleme va voir mon post pliz!

Kirin
Kirin
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:13:47

ok merci a tous^^ je suis level 25 je vais donc monter un peu de niveau^^ vous avez un endroit a me conseiller? Sphax je vais voir pour ton post mais je ne promet rien, je ferais tout de meme de mon mieux!
Merci encore

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
19 janvier 2008 à 17:28:42

Ben merci beaucoup pour l'aide Kirin, moi je suis arrivé a Saronia au lvl 35 donc je sais pas trop comment et surtout ou te conseiller d'xp mais arrete toi a coté d'une ville et tourne autour, les monstres des environs sont asser fort, sa te permettra de monter de lvls assez vite je pense ;) bon jeu

Kirin
Kirin
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:30:24

Merci sphaax j'hésiterai pas a revenir en cas de probleme, j'espere que le tiens c'est résolu ;) allé salut a tous!

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
19 janvier 2008 à 17:32:58

ah bien non sa ne marche pas, c'est que quand le cadenas est rouge qu'on peut mettre la clef wep, mais moi le cadena est gris et ils me disent que "les parametres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo DS, visitez le wwwblablabla".
me voila de nouveau a zéro...sniiif jpeu meme pas jouer en réseau et personne ne peut m'aider!

La vidéo du moment