Bon, je me décarcasse pour faire un sujet "long et explicatif" si on peut dire ca comme ça.
Donc, voila, j´ai créer un forum sur le thème de Final Fantasy III :
http://final-fantasymystic.keuf.net/
J´ai rajouté des options qu´il n´y a pas dans Final Fantasy III normal. Ne croyez pas que ce jeu ne se joue qu´a 4 car il reprend des idées de Final Fantasy III. Non, il se joue a plusieurs grace a des options que j´ai rajouté et des choses que j´ai enlevé.
Aussi, je ne l´ai pas encore tout a fait, mais une grande partie est faite, la première ; le premier continent. Le temps que vous passiez vos niveaux (si vous vous inscrivez bien sur, ce que je vous demande !) et bien le deuxième continent sera fait.
Des quêtes sont disponibles en fonction des tranches de niveaux.
Pour les Boss, (A par moi y´en a pas d´autre pour le moment^^)vous pourrez avoir un élève. L´élève apprend avec vous, PEUT je dis bien PEUT combattre avec vous en sachant qu´il est sous votre responsabilité.
Vous retrouverez presque tout de Final Fantasy III.
Une encyclopédie est faite et sera complété au fil du temps.
Des sortes de Guildes seront PEUT-ETRE mis en place si il y a assez de menbre.
Si vous voulez me demander une chose pour le RPG, n´hésitez pas, je vous suis ouvert.
Pour les amoureux, (je vise personne)votre petit(e) ami(e), pourra être votre compagne ! Mais cela ne veut pas dire que ce qui n´en n´ont pas encore ou autre ne pourront pas en avoir une aussi. Ce que je veut dire c´est que vous pourrez aussi avoir une compagne que vous ne connaissez pas du tout. Par contre, vous devrez alors lui demander. (quand même !)
Si vous vous êtes inscrit et que vous avez une question, allez dans la partie "Question" invisisble au non-menbre et on tachera dit répondre.
Si vous avez une idée pour améliorer le forum, l´espace "Suggestion" est pour vous !( Invisisble aussi au non-menbre)
J´allais oublier une chose très importante :Un espace Flood est présent !( Ouf !^ ^)
Voila, je pense avoit tout dit. Merci d´avoir lu tout ça et j´espère que vous vous inscrirez. Merci a tous !
Je vous redonne l´adresse au cas-ou :
http://final-fantasymystic.keuf.net/