Il servait à rien ton message ero, là c'était du boost
Sinon, je n'ai jamis perdu le sourire c'est toi qui est à la masse
ET sinon, le manque d'activité se prouve par les messages de ce topic:
- On a l'impression que ce départ ne fait ni chaud ni froid
- ce manque de variété incroyable avec des "dommage" à foison, qui en deviennent horripillant
- aucun fait notable sur la modération qu'a accomlplie Enkil, tout au long de son "mandat"
- que des trucs qu'on entend à chaque démission "t'étais bien" etc...
Bref, Enkil, je pense que tu as un peu près deviné mon point de vue (bien que cela soit impossible
), et je te félicité pour l'"indépendance" que tu as gardé et qui montre que tu aimais ce forum et ses forumeurs.
Cf. : la fois où Youghy est venu (il avait rien à foutre ici) et a commencé à me critiquer (ainsi que Coolman ) pour des faits sur le forum de zelda: phantom hourglass, t tu l'as bien remis à ta place (je ne peux pas citer exactement, mais tu lui as fais comprendre qu'il avait rien à foutre ici
)
Alors merci, car la bonne ambiance entre ceux qui font encore des passages réguliers, c'est grâce à toi et à tes passages irréguliers.
Alors plutôt que dire "dommage", je te remerci, et il vaut mieux que tu partes avant que ça soit la merde. ^^
Maintenant, chantons:
Allons Enfants de la patrie (d'Enkil
), le jour de gloire est arrivé.
Enfin, le dictateur s'en va, laissant le goulag, derrière lui laissant le goulag derrière lui
- Imaginer l'air de la Marseillaise avec des paroles trafiquées portant sur la modération d'Enkil*
Putain, comment j'ai rien à foutre pour poster ça