A ce moment du jeu j´avais un chevalier, voleur, mage noir et mage blanc de +- le même niveau que toi et je l´ai battu mais c´est vrai qu´il est hard.
Au bout d´un moment Garuda utilise une attaque de foudre qui touche toute l´équipe et qui fait très mal, donc déjà sans mage blanc qui heal à chaque tour t´es dans la merde ^^
En fait, normalement ce combat est "fait pour les chevaliers dragons", en ce sens où il suffit de sauter à chaque tour pour éviter son attaque. En plus il est vulnérable au vent :o.
Perso j´ai gardé mes jobs comme plus haut, parce que ca m´aurait pris trop de temps de faire monter mes persos en chevalier dragon dans les bois de Saronia ^^ (en passant, ces bois sont le seul endroit accessible pour faire du lvl-up à ce moment de jeu, de même que la grande tour dans un des quartiers de Saronia.)