Vous me trouverez débile je supposes mais, Je ne trouve pas l´anneau de mitrhil... celui qui peut rendre leur aparence humaine au habitants qui sont des fantômes, dans la ville du touuut début lorsque l´on a le 1er vaisseau volant
alors vous pourriez m´indiquez l´emplacement de l´anenau magique (précisement et compréhensiblement )
Mat--of--link
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:45:14
il faut que tu parle a cid dans le INN di vilage (ou il sont en fantome) est il te dit quil y a un bateau dans le desert tu zoom sur le desert est tu clik sur A est te voila dan le bateau est apré tu va au chateau est tu comprendra
Magicnicos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:11:49
Je reprends dans l´ordre, même si t´es plus loin...
Aller voir Arc. Aller voir le Grand Topapa. Aller à la ville fantôme. Aller au INN, ou tu parleras à un fantôme appellé Cid. Aller dans le désert où tu trouveras le vaisseau volant, et rencontreras Refia à l´intérieur. Aller au château Sasune, tout droit, où tu verras le roi Sasune et rencontreras un nouveau compagnon dont le nom me revient pas, ce qui complèteras ton équupe. Aller avec le vaisseau dans la grotte en haut, en bas à gauche, puis en bas à droite, descends les escaliers... Récupère le contenu des coffres, appuie sur un squelette en haut à droite de la salle, passe le passage, rencontre une demoiselle qui te suivras. Suit le chemin pour arriver au boss, puis bats-le et reviens au château Sasune, puis au deuxième village.
Voili voilou ! :D
shti_prince
Niveau 2
18 novembre 2007 à 21:37:45
Bon ! a moi de jouer, en tout cas mercii beaucoup je vais voir ça a bientot et bon jeu a tous
sa me debloque le jeu merci merci mercii
--->
shti_prince
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:49:04
beh voilaaa Merci sa a marcher j´ai trouver Mais j´ai trouver mon probleme j´avai pas trouver la bonne grotte MDR et du coup normal que je reussissai pas mais c´est bon j´ai tout reussi !