CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Musique De Final Fantasy préférer !

Mat--of--link
Mat--of--link
Niveau 4
13 novembre 2007 à 14:04:09

alors voila ici vou méter vos musique de FF que vou aimer^^
pour moi ma préférer est celle "des terres interdite d´euréka" a vous^^

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:35:09

J´ai pas trouvé que les muiques étaient belles dans ce FF la mais FFCC, la musique de "l´opening" est vraiment sublime!

Mat--of--link
Mat--of--link
Niveau 4
13 novembre 2007 à 14:54:16

Ba c´est a dire que pour moi c´est assez difficile a dire car je n´ai fais q´un FF dans ma vie (oui je sai j´ai honte) enfete je vais vou dire pourquoi j´ai fais qun seule FF ...
Tou commence il y a 2 mois environ je me sui rendu dan mon magasin de jeu video habituel est je me sui acheter FF IV . je sui rentrer chez moi pour le tester ; puis j´ai remarquer que le system de jeu estai différent (je n´apréci que tres modérément ce system de jeu pour moi sa gache le RGP (tour par tour) voila ^^

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:52:30

Pareil pour moi mat--of--link! Je vais à Eureka juste pour le plaisir d´entendre cette musique!

Mat--of--link
Mat--of--link
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:02:05

merci ^^ tu ma donner envi dy retouner ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:19:23

En choisir une seule c´est impossible, pour n´en citer qu´une je dirais "Awakening".

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:53:24

Pour moi , la musique qui m´a fait vibrer et qui m´a mis dans l´ambiance lors du combat , c´est dans FF7 le théme de Séphiroth , transcendant !! !Un chef d´oeuvre!

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
15 novembre 2007 à 14:00:46

Pour rester dans FF3, oui moi aussi j´adore le thème de la terre d´Eureka . La musique originale était pas mal mais Sekito l´a divinement arrangé, ça en est même époustouflant . Elle passerait presque pour une bête musique de donjon mais elle a malgré tout quelque chose d´unique, et maintenant que je vois que je ne suis pas le seul à l´adorer, je peux en être sûr . La musique lorsque le monde est englouti ainsi que le thème d´ouverture restent aussi parmi mes préférences :ok:

Vous trouverez mon avis sur la musique de FF3 sur mon blog, sur le lien suivant . Vous y trouverez aussi mes impressions sur la majeure partie des albums le concernant :
http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/841026/Critique-Final-Fantasy-III-DS-Original-Soundtrack/

Quant à FInal Fantasy en général, mon coeur balance parmi les moults plus belles mélodies de la saga : Matoya´s Cave (FF1), Theme of Love (FF4), One-Winged Angel (FF7), Tina (FF6), You´re not alone (FF9), To Zanarkand (FF1), Rebel army´s theme (FF2), Theme of the EMpire (FF12), Yuna´s Ballad (FF10-2), Elia Maiden of Water FF3), CLash on the big bridge (FF5) . Bien sûr je n´ai cité que les plus grands mais la liste serait trop longue :oui:

Mat--of--link
Mat--of--link
Niveau 4
15 novembre 2007 à 16:03:49

Je dois tavouer que j´ai bien aimer ton article il ma impréssioner^^
.j´ai bien aimer aussi la musique "dédale des ancien" mais bon on la retrouve tro souvent au court du jeu ,ce qui fait que ma préférer reste tou de meme "Les terres interdites ,euréka " qui pour moi est unique car on l´etend Q´une seule fois au cour du jeu,ce qui fait que je l´aprécis d´autent plus voila ^^ merci est a bientot

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:39:33

La musique de fin de combat..

Mat--of--link
Mat--of--link
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:33:57

pour toi ta musique préféré est celle des "fin de combat" ?

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
15 novembre 2007 à 19:51:01

Après tout pourquoi pas ? Mais il y a des musiques plus intéressantes sur l´OST de FF3 que la fanfare de victoire...(en plus, cette version n´est pas géniale, comparée à celles d´autres FF)

Mat--of--link
Mat--of--link
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:56:46

enfin... pour moi la musique de fin de combat est un peu tro comun a mon gout , je prefere des musique qui on un "sens" enfin je respecte l´avis de tout le monde ^^

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:56:29

Je suis d´accord. Je suis un peu déçue par le système de combat. Je n´ai joué qu´a celui la et a FFcc
:/

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
17 novembre 2007 à 15:03:55

Ce n´est pas le sujet, marineuh :hum:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:11:41

|mat--of--link Posté le 13 novembre 2007 à 14:54:16
|
|Ba c´est a dire que pour moi c´est assez difficile a dire car je |n´ai fais q´un FF dans ma vie (oui je sai j´ai honte) enfete je |vais vou dire pourquoi j´ai fais qun seule FF ...
|Tou commence il y a 2 mois environ je me sui rendu dan mon |magasin de jeu video habituel est je me sui acheter FF IV . je |sui rentrer chez moi pour le tester ; puis j´ai remarquer que le |system de jeu estai différent (je n´apréci que tres modérément --|ce system de jeu pour moi sa gache le RGP (tour par tour) voila ^^

Je sais très bien, je répondais juste à ça.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:59:51

c´est dur de n´en choisir qu´une, alors voila ma selec :
Battle with Gilgamesh (FFV)
The decisive battle (FFVI)
One winged angel (FFVII, sans blague...!)
Et bien d´autres, en clair la plupart des themes des FF 1 a 10

lmoors
lmoors
Niveau 5
04 mars 2008 à 01:03:46

Bonjour à tous,

Téléchargez ou écoutez toutes les musiques (OST) de Final Fantasy 1 et de chaque autre Final Fantasy :

http://ffsound.c.la/
http://ffsound.olympe-network.com/

Lucas

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:58:21

La musique d'Eurêka est trop cool...

La vidéo du moment