Pour rester dans FF3, oui moi aussi j´adore le thème de la terre d´Eureka . La musique originale était pas mal mais Sekito l´a divinement arrangé, ça en est même époustouflant . Elle passerait presque pour une bête musique de donjon mais elle a malgré tout quelque chose d´unique, et maintenant que je vois que je ne suis pas le seul à l´adorer, je peux en être sûr . La musique lorsque le monde est englouti ainsi que le thème d´ouverture restent aussi parmi mes préférences
Vous trouverez mon avis sur la musique de FF3 sur mon blog, sur le lien suivant . Vous y trouverez aussi mes impressions sur la majeure partie des albums le concernant :
http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/841026/Critique-Final-Fantasy-III-DS-Original-Soundtrack/
Quant à FInal Fantasy en général, mon coeur balance parmi les moults plus belles mélodies de la saga : Matoya´s Cave (FF1), Theme of Love (FF4), One-Winged Angel (FF7), Tina (FF6), You´re not alone (FF9), To Zanarkand (FF1), Rebel army´s theme (FF2), Theme of the EMpire (FF12), Yuna´s Ballad (FF10-2), Elia Maiden of Water FF3), CLash on the big bridge (FF5) . Bien sûr je n´ai cité que les plus grands mais la liste serait trop longue