bonjour,
moi je remercie d´abord l´auteur de ce topic ! Je vois que pas mal de gens l´ont critiquer alors qu´il s´est quand même cassé le cul à le faire ! donc, encore merci et bont travail.
quand on dit mal présenter, je ne vois pas ce qu´on peut esperer de mieux avec un forum ou on ne t´autorise meme pas les couleurs, moi j´ai trouver qu´on se retrouvait facilement, pour sur, il faut chercher un peu mais c´est logique. De plus, cette personne avait des intentions bonnes en le faisant et je ne comprend toujours pas pourquoi l´avoir critiquer...
un faq c´est bien mais quand il y a des **** qui vous gueule dessus en disant "Recherche !" ou encore " Cette question a déja été posée ! Tu n´as qu´a lire les 48 pages pour la retrouver" perso, je suis vite lassé de ce genre de gens alors qu´ici, on ne demande rien a personne, on vient juste lire la soluce à l´endroit ou on est perdu et le tour est joué, on ennuie personne et personne ne vous ennuis ! Le pieds !
Voila, encore bravo, je penses etre le seul a t´avoir féliciter sans critique ! Continue comme ca, j´espere que tu en feras autant pour Final Fantasy 4 et peut etre meme le prochain Tales of sur DS !