CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Amur. Gros gros problème ...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:19:57

Bonjour à tous.

Bon alors, comme dit le titre, j´ai un très gros problème, je suis pas bloqué tout simplement, c´est bien pire que ça.

Tout d´abord je vais mettre le contexte en place.
Donc je suis à Amur, retrouvé par les vieux, après avoir tué l´envoyé de Goldor. J´ai changé les jobs et tout et tout.

Passons à l´équipe :

Luneth : niveau 21, chevalier dragon, niveau job 2 HP 534. Equipement 2 javelots foudre, béret de cuir, gantelet
Arc : niveau 22, mage blanc, niveau job 26 HP 544.
Equipement robe de mage, liens de mithril.
Refia : niveau 22, mage noir, niveau job 24, HP 526.
Equipement robe de mage, liens de mithril.
Ingus :niveau 22, chevalier noir, niveau job 1 HP 525.
Equipement épée royale, épée sanglante, casque de glace.

A noter que j´ai battu l´envoyé de Goldor avec un chevalier, un géomancien, un érudit et un mage blanc et des objets.

Niveau pièces d´armure et d´arme (ça ne se dit pas ^^) je doit être à 1/2.
Voyez par vous même...
Luneth : 90 d´attaque, 9 de défense (je peux aussi remplacer un javelot par un écu héroique).
Arc : 32 d´attaque, 15 de défense.
Refia : 32 d´attaque, 15 de défense.
Ingus : 105 d´attaque, 10 de défense.
Comme vous pouvez voir, c´est pas terrible, surtout en défence.
Il me reste à peu près 10000 gils, autant dire presque rien ...
J´ai dépensé beaucoup d´argent inutilement dans des pièces d´armure (et d´armes) de job que finalement je n´utilise pas. Et le pire c´est que même si j´avais de l´argent, je ne pourrais pas acheter les équipements adéquats, le forgeron et l´armurier ne les vendant pas.

Passons maintenant aux monstres.
Nuls, pour des niveaux 27, ce que j´aurai du être ... Mais avec des lvl 21, ce que je suis, à deux, ils peuvent me shoot un mec en un tour. Ce qui est très embêtant car j´ai utilisé toutes mes queues de phénix ... Sans parler de la sorte de salamandre, qui peut me tuer mon équipe entière ...

Donc voilà, me voilà coincé comme un con avec pas un rond, et entouré de monstre qui me déchicte la tête (ou plutôt celle de mes persos) en deux temps, trois mouvements...

J´espère que vous avez une solution à tout ça, et c´est ce que je vous demande.

Merci d´avance.

Salut ;)

Beauzart
Beauzart
Niveau 2
06 novembre 2007 à 11:24:46

Houlà !! Où ça une salamandre ??

lilichocolat
lilichocolat
Niveau 4
06 novembre 2007 à 11:26:52

jen sui a la salamendre mais tu porrais allez voir les nains pour xp rapide, non?et avant de partir tu prendpleis de potion(50)ou alors tu prends 2 mage blanc en attendent
bonne chance!

eronima
eronima
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:31:16

Ouah ! J´avais le même problème que toi au même endroit. :hap: Et le pire c´est qu´avant de commencer le jeu, je m´était dit que je demanderais de l´aide à personne (donc pas de forum...).

Bref, je te t´entraîner au max avec des monstres que tu peux vaincre (même si tes personnages ne sont pas completement guérie) en utilisant la capacité noirceur de ton chevalier noir, saut de ton chevalier dragon, les meilleurs sorts de ton mage noir et de te soigner à chaque tour avec ton mage blanc.
Dès que tu es sur le point de mourir, soigne les entierement avec ton mage blanc, et s´il n´a plus de MP, soigne les dans l´INN d´Amur. Si un de tes personnages est mort, fait le réssucité dans la cabane avec une source régénérante.

Derien d´avance. :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:33:49

Beauzart : Nan c´est pas trop une salamandre, c´est un Vulcan. C´est le meme skin en bleu, et elle attaque deux fois. Elle a aussi souffle de feu. Mais heureusement elle est moins forte :)

lilichocolat : C´est pas le boss de la salamandre en fait, je suis plus loin, et je peux pas bouger du continent ou je suis, mon bateau est attaché ^^

Eronima : Ah ! Les sources ressucitent les persos ?! Bah ça change tout alors, j´ai plus qu´à XP pendant 2,3 semaines :p
Pour te donner les stats de mes attaques, noirceur fait à peu près 1000 et saut de mon chev. dragon doit faire 500, je crois.
Mais le problème en fait c´est que les créatures que j´affronte, en jouant chacune l´une après l´autre, elles peuvent faire 500 de dégats, donc assez pour me tuer un perso. C´est pour ça que je n´avais pas le temps de les soigner. Mais maintenant que je sais que les sources soignent, y´a plus aucun problèmes ! Et au fait t´as XP jusqu´à cb pour les égouts?

Merci à tous. :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:54:07

Désolé pour le double post mais...

Je rectifie : Saut = 750 contre sombreflanc
Et aussi pour donner un exemple de la difficulté, je viens d´affronter de sombreflanc, j´ai eu 3 mort :p mdr

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:22:23

mais en meme temps comment t as fais pour te ramener a ce niveaux du jeu avec seuleument nv 20-21 :question:

moi je faisais aucun leveling (maintenant j en fais avant le temple du temps ^^) et je suis arriver la ou tu en est avec des niveaux 24-25

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:32:45

Connerie : Bah ça j´en sais rien ^^ Mais là je vais Xp jusqu´au niv 25-26 j´pense :)

La vidéo du moment