Bonjour à tous.
Bon alors, comme dit le titre, j´ai un très gros problème, je suis pas bloqué tout simplement, c´est bien pire que ça.
Tout d´abord je vais mettre le contexte en place.
Donc je suis à Amur, retrouvé par les vieux, après avoir tué l´envoyé de Goldor. J´ai changé les jobs et tout et tout.
Passons à l´équipe :
Luneth : niveau 21, chevalier dragon, niveau job 2 HP 534. Equipement 2 javelots foudre, béret de cuir, gantelet
Arc : niveau 22, mage blanc, niveau job 26 HP 544.
Equipement robe de mage, liens de mithril.
Refia : niveau 22, mage noir, niveau job 24, HP 526.
Equipement robe de mage, liens de mithril.
Ingus :niveau 22, chevalier noir, niveau job 1 HP 525.
Equipement épée royale, épée sanglante, casque de glace.
A noter que j´ai battu l´envoyé de Goldor avec un chevalier, un géomancien, un érudit et un mage blanc et des objets.
Niveau pièces d´armure et d´arme (ça ne se dit pas ^^) je doit être à 1/2.
Voyez par vous même...
Luneth : 90 d´attaque, 9 de défense (je peux aussi remplacer un javelot par un écu héroique).
Arc : 32 d´attaque, 15 de défense.
Refia : 32 d´attaque, 15 de défense.
Ingus : 105 d´attaque, 10 de défense.
Comme vous pouvez voir, c´est pas terrible, surtout en défence.
Il me reste à peu près 10000 gils, autant dire presque rien ...
J´ai dépensé beaucoup d´argent inutilement dans des pièces d´armure (et d´armes) de job que finalement je n´utilise pas. Et le pire c´est que même si j´avais de l´argent, je ne pourrais pas acheter les équipements adéquats, le forgeron et l´armurier ne les vendant pas.
Passons maintenant aux monstres.
Nuls, pour des niveaux 27, ce que j´aurai du être ... Mais avec des lvl 21, ce que je suis, à deux, ils peuvent me shoot un mec en un tour. Ce qui est très embêtant car j´ai utilisé toutes mes queues de phénix ... Sans parler de la sorte de salamandre, qui peut me tuer mon équipe entière ...
Donc voilà, me voilà coincé comme un con avec pas un rond, et entouré de monstre qui me déchicte la tête (ou plutôt celle de mes persos) en deux temps, trois mouvements...
J´espère que vous avez une solution à tout ça, et c´est ce que je vous demande.
Merci d´avance.
Salut ;)