CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais craquer .

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:42:21

bonjour tout le monde,

bon j ai un probleme en faite plusieur et j aimerais bien que vous expliquiez svp :

voila j ai battue craquen assez facilement (sans me vanter) et j ai les fameuse bottes machin donc je vais pour aller chez goldor
on me dit que la magie rebondit sur lui je decide donc de changer mon equipe grace au nouveaux job

je passe de
chevalier :d) niveaux job 7
geomancien :d) nv 14
mages noir :d) nv 35
mage blanc :d) nv 34

à

chevalier noir
geomancien :d) nv 14
geomancien
mages blanc :d) nv 34

bon jusque la pas de probleme j ai etait rendre visite a goldor je bats les monstre sans probleme j ai due utiliser teleport parceque je m etait perdus et j allais crever a la longue

mais la plusieur probleme me font chier graves

:d) d´abords je comprend pas l ordre d attaque c est super aleatoire sa nique toutes mes strategie de combats sa soule :(

ensuite comment ont fais augmentez certainne stats genre vous dite sur d autres topics que l ordre se determine grace a l agiliter.Ok mais comment on fais augmentez l agiliter d un chevalier noir :question:

voila merci de m aider c est mon premier vrais rpg (autres que pokemon !! ) alors j ai un peu du mal a tout prendre en main

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:04:59

c´est vrai que moi aussi sa foire mes stratégie les ordres d´ataque qui change à chaque tour :/.

Je peux pas t´aider.

eronima
eronima
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:18:05

L´ordre d´attaque est aléatoire mais je crois que un personnage avec beaucoup de vitalité (qui s´obtient avec le job karatéka et chevalier), le personnage aura plus de chance d´attaquer premier.

Pour augmenter l´agilité (ou autre stat) il faut un job précis. Exemple : pour la vitalité c´est le chevalier et le karateka. Les armes portées aussi pour des jobs peuvent augmenter les stats.

Voilà ! :) :p)

lilichocolat
lilichocolat
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:44:09

moi je ni sui pa encore mais g lu un livre ou le héro se faisai attaquer par plein de singe qui se teleporter a chaque fois quon sapprétait a taper dedans.donc pour sen sortir il oublié ses stratégies et taper dans le vide dans lespoir qun singe se teleporte a cet endroit.conclusion:il agagné.re-conclusion:le hasard c géniale.rere-conclusions:fais pareil,fais au hasard et oublie tes strategies!(non je ne suis pa paranoique :gni: )au passage moi jen suis a la salamendre et ji arrive pas!!!!g tout regardé(faq et tt le bazar)mais rien! :svp: :merci:

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:45:14

la salamandre moi aussi j en est chier

le truc pour la battre c est de garder un maximum de mp pour ton mage noir et ton mages blanc
t arrive tu fais constemment des soin et des attaques glace et normalement t as trois vent antarticque sur toi tu les utilise aussi avec tes autres perso

moi quand je l ais fais j avais deux mages noir donc sa m as faciliter la tache quand meme

La vidéo du moment