CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question job pour boss de fin

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:33:51

Je me demandais si mon équipe était correctement équilibrée, et si non, ce qui serait bien de changer:
Luneth: voleur, lvl 57, job 99
Refia: sage, lvl 57, job 10
Arc: chevalier dragon, lvl 58, job 56
Ingus: ninja, lvl 57, job 28
Je bats sans problème l´un des boss de fin: Ahriman, parvint avec beaucoup de difficulté à vaincre le dragon a deux têtes,mais me fait démolir par Echnida. Comment la vaincre?
J´ai aussi d´autres questions: J´avais entendu parler d´un "boss" caché dans le Dedale des Anciens, que l´on pouvait croiser par pur hasard, ou ne jamais croiser. Existe-t-il vraiment?
Les armes influencient-elles le nombre de points de dommage causés au adversaires?
Et une ptite dernière: Pourquoi Refia, mon sage, rate toujours ses invocations Léviath et Bahamur?
Merci d´vance, et bonne soirée!

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:46:53

Salut,

A ce stade du jeu, le voleur ne sert plus à grand chose ( avis personel ) met plutôt un Karatéka, un Magicien ou un Chevalier noir.

Pour Echnida, il suffit de s´équiper de Rubans afin d´éviter d´être paralyser ou autres... et soigner son équipe à chaque tour. :)

Il y´a pas de boss caché dans la Dédale des anciens... enfin je ne suis pas sûr.

Les armes influencent en effet sûr les points de dommages causés. :)

Le job à une chance sur trois de réussir l´invocation, si tu veux vraiment réussir à chaque fois, je te conseil de prendre un Invokeur. :)

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:48:38

Merci beaucoup!
Pour mon voleur, j´hésite, car ses attaques sont puissantes: 9999 contre des monstres, et plus de 5000 contre des boss..Je sais pas trop quoi faire.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:53
  • Le job Sage à une chance sur trois de réussir l´invocation, si tu veux vraiment réussir à chaque fois, je te conseil de prendre un Invokeur et tu verras les attaques spéciales des invocations. :)
falco71
falco71
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:49:11

je te conseille de changer :

luneth:karateka

arc: magicien

refia: dévot

echinda il faut que tu la martelle de coup mais ne fais pas des attaque terre elle resiste a sa

le boss caché comme tu dis et peut être le roi béhémoth mais ses un monstre simple (45000hp) je sais sa peut paretre bzare mais ses un monstre

oui les armes joue sauf pour le karateka que si il a un niveaux job élevée

refia est une sage pas une invokatrice :ok:

voila

Enkil
Enkil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:49:36

Alors ton équipe n´est pas vraiment super équilibrée.
Tu as un sage, mais il te manque un vrai "healer" dans l´équipe qui devrait être un dévot.
Personnellement j´enlèverais le voleur parce que je trouve cette profession assez inutile excepté deux fois dans le jeu -__-
Ensuite Chevalier Dragon c´est bien, mais à ce stade du jeu t´as de bien meilleurs jobs. Pourquoi pas un Karateka pour rester dans le physique.

Ton boss caché je n´en ai jamais entendu parlé, je ne peux pas t´aider.

Les armes, bien sûr influent sur les dommages que tu causes à tes adversaires, c´est un élément essentiel.

Enfin, Refia rate souvent ses invocations parce que son niveau de job est faible, du coup le Léviathan et Bahamut balancent des sorts qui sont sensés paralyzer ou rendre fou (dans ce style) et ces sorts là marchent très mal, pour ainsi dire jamais sur les boss.
En clair, les invocations contre les boss ça craint un max, puisque tu sais jamais trop ce qui va sortir et si ça va marcher.

Personnellement j´avais comme équipe Ninja, Ninja, Dévot et Sage. J´aurais très bien pu changer un de mes Ninja pour un Karateka et mon Sage en Magicien, mais dans toutes les configurations imaginables j´aurais gardé mon Dévot.
Petit dernier conseil, atteint le niveau 60 pour être tranquille. ;)

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:55:36

falco 71:le boss caché comme tu dis et peut être le roi béhémoth mais ses un monstre simple (45000hp) je sais sa peut paretre bzare mais ses un monstre

Combien as-t´on de chance de le croiser? Il est bien dans le dédale ds anciens?
Parce que depuis le temps que je fais des allers-retours dans ce dédale pour aller jusqu´au vaisseux me chercher des potions...
Je l´ai jamais croisé!^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:59:14

De toute façon on crois ele Béhémoth dans d´autres endroits, donc c´est pas un boss, un boss est un monstre, mais un monstre que l´on rencontre une et une seule fois au cours du jeu.

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:00:11

Je viens de lire qu´on obtenait un anneau défense en le combattant? Et mon voleur a un anneau défense. Esct-ce vrai, ou peut-on obtenir cette anneau differemnt?
Parce que, si je l´ai combattu, et que je m´en souviens pas...C´est grave!lol
(Déjà Alzheimer?)

falco71
falco71
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:00:42

oui cest vrai :merci: de me le rappeler enkil

La vidéo du moment