Alors ton équipe n´est pas vraiment super équilibrée.
Tu as un sage, mais il te manque un vrai "healer" dans l´équipe qui devrait être un dévot.
Personnellement j´enlèverais le voleur parce que je trouve cette profession assez inutile excepté deux fois dans le jeu -__-
Ensuite Chevalier Dragon c´est bien, mais à ce stade du jeu t´as de bien meilleurs jobs. Pourquoi pas un Karateka pour rester dans le physique.
Ton boss caché je n´en ai jamais entendu parlé, je ne peux pas t´aider.
Les armes, bien sûr influent sur les dommages que tu causes à tes adversaires, c´est un élément essentiel.
Enfin, Refia rate souvent ses invocations parce que son niveau de job est faible, du coup le Léviathan et Bahamut balancent des sorts qui sont sensés paralyzer ou rendre fou (dans ce style) et ces sorts là marchent très mal, pour ainsi dire jamais sur les boss.
En clair, les invocations contre les boss ça craint un max, puisque tu sais jamais trop ce qui va sortir et si ça va marcher.
Personnellement j´avais comme équipe Ninja, Ninja, Dévot et Sage. J´aurais très bien pu changer un de mes Ninja pour un Karateka et mon Sage en Magicien, mais dans toutes les configurations imaginables j´aurais gardé mon Dévot.
Petit dernier conseil, atteint le niveau 60 pour être tranquille. ;)