CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Tour de cristal

Yetix
Yetix
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:13:39

Voilà je suis bloqué, ça ne m´est jamais vraiment arrivé avant. J´avoue que j´ai pas énormement cherché, mais je trouve ça bizarre, j´ai battu tous les boss qui donnent des épées etc. et je suis allé dans la salle où les 2 espèces d´épouvantails vendent des sorts lvl 8 de magie noire et blanche ainsi que les sorts d´invocation.

Maintenant, je ne vois aucune porte, ni passage, donc où est le big boss ? O_o"

poulroudou
poulroudou
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:13:39

Pareil, je n´ai jamais été bloqué, mais là, j´ai fais le même parcours que Yetix, et je tourne en rond sans touver le boss de fin de niveau...

Il y a bien une grande salle avec une sorte de silot assez suspecte, mais rien qui puisse déclencher quoi que ce soit...

Pour yetix, il existe un passage secret a coté des deux épouvantails qui t´amene vers un troisieme qui te permet d´avoir d´autres objet.

Yetix
Yetix
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:19:27

Au moins ça me fait un peu de difficulté. :)
Je viens d´aller battre Odin et Bahamut, car je ne savais pas où ils étaient avant. Maintenant j´ai 2 sorts d´invocations en plus LOL !

poulroudou -> Merci de l´info, j´ai encore qqchose à faire ! :ok:

Mais ensuite, où aller ? :( Au fait, de quelle salle avec un silot tu parles ?

poulroudou
poulroudou
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:53:16

La salle avec le silot(en fait un tres gros trou) se trouve en prenant la porte qui se trouve en haut a gauche de la salle d´entrée de la tour de crystal.

A droite su sylot tu descends ensuite, et tu passes dans un couloir qui semble sans issue. Mais en regardant bien, il y a une porte secrete sur la droite qui te permet d´aller plus loin. Voilà ou j´en suis...

Yetix
Yetix
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:59:02

Ben tiens ça tombe bien je me suis dit qu´il y avait qqchose de bizarre dans cette salle et j´y suis déjà. ^^ Je vais l´explorer pour trouver ce dont tu me parles... Apparement il y aurait une histoire de "donjon caché"...

Yetix
Yetix
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:05:21

Ah oui effectivement il y a une entrée, mais c´ets tout bête en fait, c´est juste que c´ets très chiant à voir. ^^

Yetix
Yetix
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:20:27

Tu es bloqué où exactement ? Je crois quez j´ai trouvé la solution : au bout il y a un couloir cul-de-sac, il n´y a rien par là, mais un peu avant il y a un coffre, juste à gauche il y a un passage secret dans le noir, c´est donc de ça dont me parlait un pote. ^^ Désolé si tu savais déjà ça. :(

Tu verras qu´il existe un 2° trou béant ! :ok:

poulroudou
poulroudou
Niveau 3
30 octobre 2007 à 14:25:20

Je dois aller au taff, mais en effet j´ai trouvé le passage secret, puis tu suis un parcours assez long et rébarbatif, ou tu croises la salle avec le silot de nombreuses fois, et... j´arrive dans une salle ou je suis déjà apparemment passé car il y a des coffres ouverts. J´ai du me gourer quelque part, verra ça ce soir :-)))

Yetix
Yetix
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:33:01

Ok ok... Moi je suis en vacances j´ai 16 ans. :p

nolwennbart
nolwennbart
Niveau 1
31 octobre 2007 à 15:56:28

esque quelqun sè ou è le dernier boss a battre

nolwennbart
nolwennbart
Niveau 1
31 octobre 2007 à 19:19:49

sa yè jè trouvé le big boss il va falloir tué xand et aprè le néan je me sui fè batre en arien de temp

wpierre
wpierre
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:32:22

comme je l ai deja dit quand tu te fait tuer par le néant (t oblige de te faire tuer) il faut pas arreter le jeu direct il faut attendre car il y a doga et unéi qui te résucite et tout et tout enfin bref si tu cherche dans les topic c deja écrit .

geof_du_37
geof_du_37
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:25:48

faut etre niveau combien a peu pres pour vaincre les 4 mini boss dans les tenebres parce que je suis niveau 57 en moyenne et j arive pas

wpierre
wpierre
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:29:03

ben lvl 56 sa paut aller mais sa deppend aussi les jobs de tes perssonages (soit un devot et un sage sa irait + 2 qui bastone les boss) et un truc : les mini boss sont des boss normaux soit dit : Boss car ils son quand meme difficile a battre pour un lvl 56 ( c est mon avit )

lulutheprout
lulutheprout
Niveau 2
08 novembre 2007 à 15:55:35

je trouve pas les passages secrets! aidez moi svp!

Yetix
Yetix
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:06:43

J´ai perdu la première fois contre le nuage des ténèbres (en deuxième forme) mais là j´ai bien entrainé et préparé mon équipe, j´ai un Ninja, un dévot, un invokeur et un magicien, tous niveau 64. Ais-je une chance cette fois-ci ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:13:07

Niveau 64, tu devrais le défoncer si tu utilises bien ton dévot. (soin X à chaque tour sur tout les persos, standard quoi)