Moi, c´était à Falgabart, pas plus tard que tout-à-l´heure. J´aihorreur de cette ville, ave l´autre crétin qui me sort"Le masamune est perdu!"La preuve, je l´ai entre les mains! Un autre encore:"Les guerrires d´autrefois maniaient des armes trs puissantes: on les appelait....NINJAS!" T´en as devant toi, imbécile, pas si vieux que ca pourtant Ingus...
<Et le papy:" vous ne survivrez pas dans cette grotte". Deux minutes, plus tard, je sors en pleine forme, un lvl plus haut pour chaque pesonage. Enfin bref, je suis pas venue pour ca.
Dans la grotte derriere la cascade, y a un vieux qui est un fait un Shinobi. Je le vainc, je récupère l´arme obscure:ku...-ichimonji, ou un truc comme ca. Je sors de Falgabart, avant deme souvenir, que je n´ai pas pris le chemin dansl´eau. Donc, je retourne dans la grotte, et par curiosité, je retourne voir papy, et je l´affronte une seconde fois!O_o Je réessaye une troisieme fois, mais le bug était fini! Snif...ca m´aurait fait beaucoup d´argent cette affaire! Et le papy-Shinobi, pas du tout délicat, mesort: "Pour que le pouvoir des ténèbres coule en vous, affrontez vos peurs", ou un truc de ce genre. Il a zappé qui parle aux Guerriers de la Lumiere, ou quoi?