CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos experiences les plus etranges.

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:40:29

lol trop mdr! se ga il a pas de bol lol!

_pierro_
_pierro_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:16:06

:up:

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:36:18

Moi c´était à NoËl de je ne sais plus quelle année :noel:
Et bin j´avais reçu Mario Kart DD sur NGC,j´y´avais toute suite joué pendant au moins 1heure et un moment j´utilise un Chomp mais au lieu de me traîner pendant un court moment,il m´a traîné tout le circuit!!

falco71
falco71
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:23:42

moi jai il y a 3 minutes jai casser lecrans de ma ds est javais ff3 dedans jairallumer sa a marcher par miracle et mes perso était tous lvl 99 et le pareil pour les jobs c trop cool mes par contre jai un écran de mort :lol:

renaud-vs-ren
renaud-vs-ren
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:36:45

peter l´ecran moi ca ma fait pas plaisir chacun ses prioriter par contre c´est pratique tout les persos niveau 99 direct c´est pratique tu etais niveau combien ?

falco71
falco71
Niveau 7
03 novembre 2007 à 09:19:38

lvl 30

wpierre
wpierre
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:42:12

lvl 80

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 11:05:37

Bah moi niveau expériences étranges...
Y a pas grand chose.

Dans final fantasy tactics advance : à force de placer des villes au hasard (on construit la carte soi même au cours du jeu), j´ai eu un objet qui s´est révélé : une épée avec 80 d´attaque, la troisième meilleure arme du jeu.

_pierro_
_pierro_
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:26:16

_pierro_
_pierro_
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:07:15

wpierre
wpierre
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:08:08

:up: aussi ^^

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:56:46

Moi c tai il y a 4 ou 3 semaine un soir je jouait a une nouvelle partie que j´avaias comencé ( pour avoir 9999pv car mes typs n´avait que 8500 et les autes 7900 environ) C tai envrion 2h du matin et je venait de battre kraken dans la grotte au nord du temple de l´eau, bon j´ai sauvegardé. Ensuit le matin quand je me suis réveiller j´ai voulu jouer a ma viellie partie pour gagner un aute casque oingon dans la grotte ?? ? Mais la sauvegarde y était plus (j´ai du enregistré par dessus tellement j´était fatiqué ) mrd !! !! j´avais tout mes typs au nivo 99 et le job oigion aussi tous au 99 avec 7 épée oignon une vingtaine de armure oingon et deux casque et gants oignion avec dix bouclier oignion et 99 elixir dans le gros chocobo et 99 elixir sur moi et ´avais fait tout les quetes secondaire enfin bref j´avais fini le jeux environ 13 foix (pour voir le sinématiq de la fin ) Je vous dis pas comme c tai con !! !!!!! Bon maint je suis déja au nivo 55, 46,47 et 46 Hé Hé et cette foix je ne ferai plus de mauvaise sauvegarde !

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
06 novembre 2007 à 20:35:06

Moi, c´était à Falgabart, pas plus tard que tout-à-l´heure. J´aihorreur de cette ville, ave l´autre crétin qui me sort"Le masamune est perdu!"La preuve, je l´ai entre les mains! Un autre encore:"Les guerrires d´autrefois maniaient des armes trs puissantes: on les appelait....NINJAS!" T´en as devant toi, imbécile, pas si vieux que ca pourtant Ingus...
<Et le papy:" vous ne survivrez pas dans cette grotte". Deux minutes, plus tard, je sors en pleine forme, un lvl plus haut pour chaque pesonage. Enfin bref, je suis pas venue pour ca.
Dans la grotte derriere la cascade, y a un vieux qui est un fait un Shinobi. Je le vainc, je récupère l´arme obscure:ku...-ichimonji, ou un truc comme ca. Je sors de Falgabart, avant deme souvenir, que je n´ai pas pris le chemin dansl´eau. Donc, je retourne dans la grotte, et par curiosité, je retourne voir papy, et je l´affronte une seconde fois!O_o Je réessaye une troisieme fois, mais le bug était fini! Snif...ca m´aurait fait beaucoup d´argent cette affaire! Et le papy-Shinobi, pas du tout délicat, mesort: "Pour que le pouvoir des ténèbres coule en vous, affrontez vos peurs", ou un truc de ce genre. Il a zappé qui parle aux Guerriers de la Lumiere, ou quoi?

La vidéo du moment