CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Children of mana,FF3,lequel est le mieux

supergohu
supergohu
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:39:05

Tout est dans le titre,j´ai déjà FF3,mais après coup jle trouve pas si bien que ça, j´aurais voulu avoir les avis de ceux qui ont déjà joué aux deux pour voir lequel ils préfèrent et pourquoi,parce que j´aimerais bien me refaire un bon RPG sur DS, mais ça court pas les rues malheureusement, ou en tout cas pas en ce moment(oui oui je sais bientôt zelda ff tactics,...^^ralala ça va être bon,mais attendant je fais quoi,moi!^^).Merci! :fou:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:46:30

Tu connais les tests :question:

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:11:26

Je ne sais pas jusqu´ou tu es allé dans FF3, mais je peux te dire que les premieres heures sont les plus dure et les moins bonne du jeu... Une fois que le nouveau monde est eclaircit, c´est que du bonheur ^^

Entre ces deux RPG, il y a pas photo, c´est FF3 le mieu.

mais tu ne devrais pas galerer a trouver des RPG si tu connais l´achat en import, il y en a plein ^^

supergohu
supergohu
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:47:33

Pour te répondre Akira,j´étais a la fin du jeu,mais j´étais pas assez évolué et j´avais vraiment la flemme de faire du level up,donc j´ai laissé tombé..

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:53:50

salut
bon g ff3 et children of mana
children of mana est un dongeon rpg c´est-a dire que tu ne fais pratiquement que des donjons,il n´y a qu´un seul village
je vais te dire comment sa se passe

village,donjon,boss,scénario,village,dongeons,boss
,scénario
et quelques petites quetes annexes si tu parle a certain persos a certain moment
tu peux aussi faire des quetes pour gagner de l´argent etc....mais c a l´infini donc une perte de temps

children of mana est un assez bon dongeon rpg,mais je pense que tu seras un peu déçu

final fantasy 3
tres bon jeu comparer a children of mana,mais sa pourrait te plaire si tu veux te frotter a un genre different de rpg
voila j´espere t´avoir eclairvcit sur certains point

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:10:57

Ah, ben je l´ai pas trouver difficile sur la fin mais plutot sur le debut, mais c´est sur que si tu a la flemme d´un peu lvl up, tu risquera pas de t´en prendre au golem de fer ^^

Le probleme avec children of mana, c´est qu´il va vite te lassé... Il est super repetitif, lineaire et se fini en quelques heures, donc tu n´en aura pas pour ton prix =/

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:20:12

Je dirais que trois mots(si t´a personne pour jouer avec et c´est seulement mon avis,alors je veux pas de commentaire):CHILDREN OF MANA EST A CHIER

supergohu
supergohu
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:47:32

OK,ok merci beaucoup,finalement je pense pas y jouer,malgrès qu´il soit tres beau,et bonne bande son,le fait qu´il n´y a qu´un seul village c´est un peu pourri je trouve,voilà,merci à tous,c´est sympa ;) , et en tout cas: vivement zelda et les futurs FF en français(enfin surtout zelda^^)!!

supergohu
supergohu
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:27:55

Raaaah,j´ai bien fait d´attendre ZELDA,que du bonheur,malgrès la trop grande facilité,mais bon pô grave^^!

La vidéo du moment