Voila j´ai mes personnages 99 et j´suis entrend de monter un chevlier oignon et hum si j´ai compris ... La force monte aussi un petit peu a chaque fois que mon job monte ? Mais c´est pas la question =__=
Ma question est : As t´on plus de 99 de for ? ( je dis ça parce que on peux taper au dessus de 9999 de dégats hein ) Donc voila si quelqu´un a des infos ...
eronima
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:40:53
La force d´un job augmente en fonction du niveau de job . Donc pour que ton Chevalier Oignon frappe fort, monte son niveau de job de 99 .
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Loyate
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:44:13
J´étais pas sur mais tu me rassure maintenant est ce que tu pourrais répondre a la dexiéme question qui est : Peux t´on avoir au dessus de 99 de force ? ^^
Good day every people °0° <== +5 pour ta phrase Mr X
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:47:41
Non, 99 est le maximum en force pour le chevalier oignon
eronima
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:52:24
Armiel a tout dit . Et 99 est le niveau maximum que tout les jobs peuvent atteindre .
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Loyate
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:55:08
Merci tout le monde, et bien maintenant il me reste plus qu´a faire toute les sous classe au niveau 99 ^^ Et dites moi aprés avoir tuer le boss de fin, peux t´on continuer a jouer ? Parce que j´voudrais bien le finir mais sans savoir si ça m´empéchera de jouer ensuite ^^ J´ai pas risquer ^^
eronima
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:56:04
Derien . Et oui, après avoir fini le jeu tu peut faire se que tu veut, te balader, t´entrainer, ect .