Salut, moi j'ai trouvé une arme dans un coffre en évidence tout au bout de la grotte des ruines anciennes ou on va avec Unei, mais je pense que ce n'est pas l'arme obscure, alors que pas mal de monde le pense.
Cette arme s'appelle "Kiku-Ichimonji" attaque : 115 efficace contre les ennemis se divisant.
Mais, le problème, c'est que un type au village des geomenciens (sur l'ile pommée au milieu de la map) m'a dit qu'il cherchait une arme DU NOM DE "ARME OBSCURE". A moins que kiku-ichimonji veuille dire "arme obscure" en japonais, ce n'est pas ça.
Et, si vous voulez mon avis, cette arme devrait être unique, or, au village des chevaliers noirs (au sud des ruines anciennes) on peut en avoir une autre sous la cascade.
Voila, donc, si quelqu'un sait ou est la VRAI arme obscure, je serais intéressé.
Oh et puis, autre chose encore, quand on parle aux gars qui expliquent les styles de job, pour le magicien il parle d'une certaine magie "interdite" qui serait puissante.
Et, dernière chose... Je n'ai pas fini le jeu, il ne me reste plus que la tour de glace, et a moins qu'on puisse trouver des shurikens la bas, je pense avoir trouver l'unique.
Attaque : 200 Ne peut être que lancé.
valeur a la vente : 32500
Si quelqu'un m'aide sur l'histoire de la magie interdite ou l'arme obscure, je lui dirait ou est le shuriken.
A part ca, je peux aider a propos des chimeres cachées, je sais ou se trouve odin, bahamut et leviathan.
email : rouvenster@gmail.com
merci