CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(J'ai lu le faq)g pas trouve le forgeron

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:17:30

G l´orichalcum et fini le jeu(j´ai donc forcement ouvert la porte eureka)mais je ne vois pas le forgeron legendaire a la ville des chevaliers noirs(falgabrad je crois)

eronima
eronima
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:18:44

Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits) ?
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est) ?
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge) ?
. Gyshal (enclos des chocobos) ?
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain) ?
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord) ?
. Château de saronia (au 2e étage) ?
. Village de Doga (l´île centrale) ?
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.

Relie bien ça pour voir si tu n´as rien oublier. :p)

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:23:42

Et puis Auron, il y a un topic d´aide épinglé pour poser tes questions. Il est pas là pour faire joli :ok:
Bon jeu quand même :ok:

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:01:10

Mais je vous dit que je l´ai lu ce forum!
Je suis bloque a ce stade:
A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:04:43

Merci quand meme Eronima et Armiel,bon bah si il n´y a pas d´autre solution,tant pis pour le forgeron...J´ai bien lu,je n´ai rien oublie... :(

eronima
eronima
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:06:41

Derien Auron. :p)

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:08:19

Je sais que tu as lu ce topic d´aide, mais ce que je veux dire, c´est que tu dois aller sur ce même topic à la dernière page et y poser tes questions, on t´y répondra.
Ce topic est là pour ça, pour éviter la création de trop nombreux topics.

Quand à la quête, si tu as tout fait ce qu´Eclep a marqué et qu´eronima t´as C/C tu devrais trouver la forgeronne (oui c´est une fille^^), sinon, il y a quelque chose que tu n´as pas fais. Vérifie que tu as envoyé tous les mais nécessaires :ok:

sinon je ne vois pas d´où viens le problème désolée.

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:09:09
  • envoyé tous les mails*
eronima
eronima
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:10:47

Voilà, Armiel a tous dit. :ange:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:16:32

Ero :coeur:

En fait si Auron a l´orichalcum, il a envoyé tous les mails qu´il faut. Un bug peut-être :-(

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:21:51

Merci,les amis,j´ai trouve,mais pou ceux qui diraient que je sais pas lire C´ETAIT PAS ECRIT,il fallait reparler a Cid apres avoir tue le monstre,mais merci encore d´avoir pris le temps de me repondre

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:28:27

De rien, contente que tu ai trouvé. Et effectivement c´était pas marqué.
En règle général, dans un RPG, il faut toujours reparler à l´intéressé après avoir fait une quête :ok: Mais c´est vrai que des fois on peut oublier de le faire.

Bonne continuation :ok:

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:34:32

Merci bonne continuation a toi aussi,mais je n´oublie jamais l´aide des autres alors si tu a besoin d´aide dans un autre jeu(car je vois que tu connais mieux celui-la que moi)n´hesite pas :)
En fait je suis assez bon en rpg,j´ai fini presque tous les ff,mais des erreurs d´innatention ca arrive a tout le monde :honte:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 septembre 2007 à 20:30:28

FAQ la prochaine fois
merci de ta comprehension :-)))

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:45:21

Ecoute Coolman t´es un man cool mais prend la peine de lire le nom de mon topic et ce que j´ai poste avant de critiquer :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:30:11

Auron faut pas te fâcher^^ :ok:
On veut juste dire que le topic de FAQ est aussi là pour que tu y poses tes questions si tu en a toujours (comme c´était le cas ici) après avoir lu l´aide de la première page :ok:

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:27:55

Bon d´accord je prendrais en compte pour la prochaine fois.

La vidéo du moment