CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sans réponses

VR44
VR44
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:33:57

Voilà j´ai voulu rebattre le boss "final" (nuage des ténèbres) et apès avoir battu Xande, je devais faire exprès de perdre pour continuer après. Pour m´amuser, j´ai voulu attaquer le nuage quand c´était le tour de Arc (avec comme job Barde), j´ai joué de la harpe Lamia pour faire le pouvoir Requiem et à ma surprise, le Nuage ainsi que les tentacules ont perdu de la vie!!!
Voici ma première question :
Pourquoi le nuage à t-il perdu de la vie alors qu´une attaque physique ou de la magie est inefficace contre lui???
Deuxième question :
Si le pouvoir Chant du job Barde n´est pas considéré comme une attaque physique ou de la magie, quel type d´attaque est le pouvoir Chant ?

Je vais maintenant changer de sujet. Je voudrais savoir ce qu´est la "chose très spécial" à débloquer et comment devenir maître d´un job ? (voir le mode d´emploi page 56 au paragraphe "Augmentez votre niveau de job !" )

Questions pour finir sur des armes :
- Dans l´animation d´introduction du jeu, lorsque Luneth, Refia, Arc et Ingus vont combattre le Béhémot, on voit Refia et Arc habillés en Mage blanc et noir, avec un sceptre blanc chacun. Je voudrais savoir où le trouver (les sceptres).
- (Si vous n´avez pas terminer le jeu, veuillez ne pas lire la suite pour vous laissez la découvrir) Après avoir vu les différents personnages du jeu dans le générique de fin, on voit Ingus en job Free-lance avec ue arme bleu (sorte de lance-épée). Je voudrais donc savoir le no de cette arme et l´endroit où elle se situe. Merci d´avance !! !

Alflex
Alflex
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:43:18

ta premiere question est interessante, mais je ne sais pas quoi te repondre... je ne pense pas que le nuage puisse mourrir la premiere fois, mais ça vaut le coup d´essayer, lol!

devenir maitre dans un job permet d´avoir l´arme ultime de ce job via le forgeron legendaire.

Pour les armes de la video, il me faudrait le DS sur moi... et en TP informatique, je prefere eviter :rire:

VR44
VR44
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:48:25

Grace a la Harpe de Lamia et son attaque requiem, j´ai pu enlever 9999 ou plus au Nuage des ténèbres et 7000 a chaque tentacule. Mais je ne sais sais pas si l´attaque est a enlever des points pour le 2ème combat contre le Nuage.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 septembre 2007 à 12:22:30

et ce sera toujours des questions qui resteront sans réponses :sarcastic:

La vidéo du moment