CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Code Ami] Venez ici !

gornfr
gornfr
Niveau 2
18 mars 2008 à 13:44:10

Serjikal, j'ajoute ton code.

The-rockeur, j'ai bien eu ton message avec ton mail, je me connecte ce soir en rentrant, vers 19h30-20h.

Runemaster
Runemaster
Niveau 2
18 mars 2008 à 14:21:00

j'suis un peu nouveau avec tout ce charabia de NDS Nintendo WFC... comment ça marche exactement? comment obtenir mon code ami et qui veut bien faire les 7 lettres avec moi?

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:47:21

SALUT gorn et runemaster je vais t'expliquer un peu les signatures comme promis sur le méssage donc pour commencer tu dois débloquer EUREKA donc déja faut beaucoup avancer dans le jeu donc comme tu es au début sa pose un lapin mais une fois débloquer euréka fait cette quéte :
Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits) ?
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est) ?
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge) ?
. Gyshal (enclos des chocobos) ?
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain) ?
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord) ?
. Château de saronia (au 2e étage) ?
. Village de Doga (l´île centrale) ?
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.

donc voila une fois débloquer le forgerons légendaire quand tu as un job lvl 99 tu va la voir (pour cela c'est pratique de faire la navette entre le refuge de copse et l'enclos des chocobos de gysalh tu finira par la trouvé )
donc tu la trouves et elle te donnera l'arme ultime de ton job + 1 signature selon ton job

LES SIGNATURES
nous y voila ^^
bon donc moi j'e t'ai envoyé la signature chasseur ce qui fait que si tu la trouve elle te donnera l'arme ultime chasseur donc c'est a dire que quand un ami t'envoie une signature tu peux avoir son arme ultime en trouvant le forgerons
MAIS atention si je te donnes la signatures chasseur tu ne pourras pas envoyé des signatures chasseur pour cela il faut étre chasseur lvl 99 (jobs) évidemment cela marche pour tous les autres jobs VOILA ta des questions n'hésite pas tu peux m'envoyer ce soir je serai conécté jusqu'au moins 23 h
j'éspére que sa ta servie
:diable: PZAID :diable:

Runemaster
Runemaster
Niveau 2
18 mars 2008 à 17:59:11

merci beaucoup pour cette réponse, je ne comprends pas trop l'intérêt des signatures si avoir un lv99 job te donne l'arme ultime de ce job mais bon, probablement un truc inutil eui ne sert que pour ceux qui veulent finir un jeu à 101% ^^

par contre comment ça se passe pour le code ami ? je ne sais pas quel est mon code, comment je le trouve ? ensuite j'ai juste à entrer le tien (quel est-il ?) et envoyer 7 lettres pour débloquer les quêtes wi-fi (les quêtes avec lettres aux NPC je les ai dans une FAQ donc je sais comment faire)

Runemaster
Runemaster
Niveau 2
18 mars 2008 à 18:27:26

ça y est en fouillant sur le site de nintendo j'ai trouvé une explication à WFC et comment configurer ma DS pour qu'elle communique

the-rokeur, je t'ai ajouté à ma liste
mon code ami c'est 0087 2127 2109

gornfr
gornfr
Niveau 2
18 mars 2008 à 20:10:36

Ok merci the-rockeur.
Je t'ai ajouté aussi Runemaster.

loanleboss62
loanleboss62
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:32:50

les personnes ke jé ajouter son grise sa doi étre parse kil ne se son pa konekté depui le temp é je kroi ke si vous menvoyer un message é ke je répon sa sera kome si javé envoyer un message non? parse ke sa fé 2 semaines ke jé ajouter des personnes é leur code aparé tjr en gri

xxw
xxw
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:49:10

salut runemaster tu peu m enregistrer s il te plait voici mon code ami : 128979576672

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
19 mars 2008 à 17:19:09

salut
Runemaster si les signatures servent car tu peux avoir l arme ultime chevalier sans être job lvl 99 donc si ta la flemme de monter un job lvl99 ce qui prend dutempsba la t pas oblige et voilà mon ca ^^ 300777536736 et si vous avez des signatures nessiter pas j ei chasseur j ajoute runemaster et xxv
A BIENTOT

xxw
xxw
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:17:46

et the-rokeur j ai essaye de t envoyer un message mais ton nom est en gris t est sur de m avoir enregistre ? :banzai:

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
19 mars 2008 à 22:24:25

oui je suis sur justement c sa ce que je ne comprend pas pk on est toujours en gris alors qu on c tout les 2 ajoute pour l'instant je ne peut envoyer des messages que a deux personnes si quelqun pouvait m expliquer sa serait simpaa
p-s en ce moment pour benoît et boy je ne peut plus jouer a la ds je suis punie jusqu'au week end donc si je ne répond pas a tout les message c normal @+

xxw
xxw
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:07:47

the-rokeur j ai compri sa me fait sa a chaque fois il fo attendre au moins 1 jour a chaque fois qu on enregisre parce que maintenant tu n est plus gris regarde sur ta DS lundi (je dis sa aussi pour ganon) :)

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:42:34

a ok bon enfaîté je joue un peu en cachette donc j irais voir merci
as tu des signatures ? Tu veux que je tenvoi celle de chasseur ?
@+

xxw
xxw
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:35:44

oui ce serait tres sympa je suis desole j an ai pas :snif:

xxw
xxw
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:01:15

the-rokeur je t envoie la signature tueur de geant ( celle qu on a quand on a battu le geant de fer ) a+ et merci pour ta signature

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
20 mars 2008 à 21:10:51

ok merci mais je crois que elle ne sert a rien ^^
j essaierai de t envoyais la signature chasseur ce soir et si t'en a d autre hésite pas a aussi je vais pas tarder a avoir voleur et chevalier dragon donc si sa t interesse prévient moi (je les aurai dans 1 semaine environ )
a bientôt

gaia75
gaia75
Niveau 7
21 mars 2008 à 10:50:49

Mon code : 1934 0522 1100

kantor51
kantor51
Niveau 2
21 mars 2008 à 20:36:05

gaia75, j'ai ajouté ton code ami à mon carnet d'adreses. Peux-tu me prévenir si tu fais de même avec moi ?
xxw, je t'ai aussi ajouté...

mon code ami : 0774 4100 8959

xxw
xxw
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:00:12

sa y est kantor je t ai ajoute

kantor51
kantor51
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:57:12

Il faut qu'on soit connecté au wifi de FF en même temps pour pouvoir s'envoyer des messages ?
Parce que je ne peux envoyer de messages à personne (même en trafiquant l date de ma DS...)

La vidéo du moment