darkwillalex, je t ai rajoute. Pour que ca marche, on devra se connecter la 1ere fois en meme temps pour s'accepter. Tu peux deja rajouter mon code: il est sur cette page. faudra qu on essaie de voir quand on peut se connecter en meme temps
pour le faire. Ensuite, tu pourras envoyer a la personne qui t a accepté quand tu veux et sans que l autre personne ne soit connecte.
pour castlevania, pour trouver l adresse ip, tu dois aller sur ton ordi, aller dans la commande exécuter (qui se trouve dans le bouton démarrer) et la tu tapes cmd. ensuite, sur l'ecran noir qui sera apparu tu taperas ipconfig/all et tu tapes sur enter ensuite. apres tu verras sur cet ecran des adresses ip, je sais plus laquelle prendre. La seule chose que tu dois retenir, c'est qu apres avoir note l adresse ip, rajoute 1 zéro pour que ca marche (si ton chiffre se termine par 1 fait le terminer par 10).
Je sais ca a l air compliqué mais dis moi si tu as réussi. Moi j'ai galéré très longtemps pour faire fonctionner le wifi de ma ds.
allez salut