CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Code Ami] Venez ici !

[LSK]
[LSK]
Niveau 1
28 janvier 2010 à 20:54:38

Quelqu'un peut devenir amis avec moi svp pour que j'ai le job chevalier oignon et l'arme ultima? Moi mon code c'est:
369614645967

Merki! =)

gui52
gui52
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:50:32

pourquoi je ne peut pas me connecter avec le mog??!!
ça me met code erreur 53000 comment ça se fait??!!
pourtant j'ai déjà acheter des jeux sur ma dsi,je ne comprend pas!!!!! aider moi svp !! :merci: de vos future réponses et de votre compréhension :merci:

Pokemon-news-45
Pokemon-news-45
Niveau 2
31 janvier 2010 à 11:47:30

53000 .....eh bien euh.... normalement ça vient de ta wi-fi je pense.... désolé mais ce que je peux te dire c'est d'aller sur le site des codes d'erreurs!

shadox9
shadox9
Niveau 1
03 février 2010 à 20:01:54

help
c ou que l'on trouve son propre code ami reponder plese
a fait g pas le truc wi-fi se coute comb environ et sa s'achete ou??? REPONDER je vou en suplie

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
04 février 2010 à 11:48:36

LSK et P0KEM0N-LUCARI0 je vous rajoute. Moi aussi il faut que je débloque le job chevalier oignon.
Mon code ami c'est le 348 140 941 154.

Shadox9, pour trouver son code ami, il faut d'abord trouver un mog dans le jeu.
Ensuite tu vas dans le menu mog "Carnet d'adresses" puis tu sélectionnes "Afficher le code ami".
Tu te connecteras alors en WIFI sur le serveur Nintendo qui t'enregistrera automatiquement (pas besoin de "truc WIFI". L'antenne est intégrée par défaut dans la console).

Petite précision : avant de pouvoir te connecter la première fois en WIFI, il faut que tu paramètres sur quel point d'accès et avec quel clef WEP ta DS devra se connecter à se dernier.

shadox9
shadox9
Niveau 1
07 février 2010 à 17:59:02

jnp94400 aide moi j'arrive pas a me conecter sa me mes ereur peu
tu me doner plus d'info et j'ai vus sur www.nintendowifi.com qu'il existai un conecteur wi-fi USB nintendo a t'on avis sa coute combien???

sheila_dagga
sheila_dagga
Niveau 1
07 février 2010 à 18:50:22

moi je peut t'aider
euh au menu du début tu va sur parametre wifi apres tu fais la case bleu apres tu fait la premiere case tu va sur configuration manuelle il y a dabord ecrit ssid sa veut dire si t livebox ou neuf wifi ou otre donc tu marke se ke té apres a la clé wep c plein de chiffre c marké sur ta boite orange si t livebox et donc tu rentre la clé wep apres tu fais sovegarder les parametres en bas apres tu va a la case 2 et tu fé recherche d'un point d'accés normalement sa va marcher et apres il te propose livebox neuf wifi ou neuf 5532 un truc comme sa et toi tu coche la ou té é la sa marche en tout cas j'ai fais comme sa moi et sa a marché c mon frere ki me ma fé é otrement si sa marche pas va sur nintendo.com et va dan rubrique configuration manuelle sa t'édera voila bisous !

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
07 février 2010 à 19:10:39

Pour ce qui est du connecteur wi-fi USB tu n'en as besoin que SI tu n'as aucun point d'acces WI-FI chez toi ou SI tu as une configuration incompatible sur ton point d'accès et que tu ne puisses en changer (du moins d'après ce que dit le lien suivant http://www.ldlc.com/fiche/PB00034190.html mais je n'ai pas vérifié l'information).

Avant d'essayer d'acheter ce connecteur, note ton code d'erreur et fait une recherche sur Internet. Tu devrais connaître la cause de ton problème et pouvoir le résoudre.

Sinon regarde si tu as bien rentré tous les paramètres nécessaires pour te connecter.

Au démarrage du jeux final fantasy, à l'écran de démarrage, va dans "Paramètres Wi-Fi". Sélectionne "Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo".
Clique sur une connexion et rentre les infos suivantes :

-le nom SSID (qui est le nom de ton réseau Wi-Fi sur lequel tu veux te connecter chez toi). Attention à la casse qui doit être IDENTIQUE à celle de ton point d'accès.

-la clef WEP (clef te permettant de t'authentifier sur ce point d'accès).
Je me permet d'insister sur la clef WEP car la DS ne supporte pas les autres types d'authentifications. Si ton point d'accès n'est pas configuré en WEP, il est normal que tu ne puisses pas te connecter et il faudra que tu le passes en authentification WEP.

Pour la suite des paramètres, j'ai mit "Obtention auto d'adresse IP" à OUI ainsi que pour "Obtention auto de DNS". J'ai laissé tout les autres paramètres par défaut.

Pour tester ta configuration, après avoir sauvegardé les paramètres, tu cliques sur la connexion que tu as configuré et tu cliques ensuite sur le carré en haut à droite "Test de connexion".

Il ne faut surtout pas cliquer sur "Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo" présent à l'écran précédent (à moins de posséder ce connecteur).

Voilà, tiens moi au courant et bon courage.

sheila_dagga
sheila_dagga
Niveau 1
08 février 2010 à 07:23:21

jnp94400 est que tu a un code amie ?? moi c 442630651449

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
08 février 2010 à 17:33:46

Oui bien sûr. Mon code ami c'est le 348 140 941 154.
Je te rajoutes de suite, sheila_dagga.

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
08 février 2010 à 17:40:47

Par contre préviens moi lorsque tu m'auras rajouté. En effet je me connecte très rarement sur le réseau de Nintendo.

sheila_dagga
sheila_dagga
Niveau 1
08 février 2010 à 18:37:23

je t'ai ajouter mais ton code et toujours grisé c'est normale ? quand estque tu te connecte le plus souvent ici ? se sera plus simple moi je peut me connecter demain soir ver 18h30 mercredi ver 2h00 etc pour ton code je ne comprend pas c'est grisé comment on fait pour le dégriser ?

sheila_dagga
sheila_dagga
Niveau 1
08 février 2010 à 18:52:26

apparement pour le dégriser faut se connecter ensemble ??

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
08 février 2010 à 23:28:54

Bon ba à priori pour moi ça fonctionne. Je viens de t'envoyer un message à 23:26 et le système me dit que c'est OK.

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
08 février 2010 à 23:33:15

Tu peux réessayer de ton côté. Je pense que ça devrait être bon.

Par contre demain je ne pourrais pas me connecter à 18h30.
Jeudi dans la soirée vers 20h je pense que j'aurais plus de disponibilité...

sheila_dagga
sheila_dagga
Niveau 1
09 février 2010 à 07:29:27

c bon j'ai pu t'envoyer un message en esperant que tu le recevra apres jeudi ver 20h euh oui sa pourrait se faire mais bon maintenant que e wifi et bon on peut ausi se parlait en mog hihi

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
09 février 2010 à 14:31:42

Oui bien sûr on peut mais je me connecte rarement sur le serveur de Nintendo.

Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi je vois pas ton message. Il faut peut-être effectivement se connecter ensemble.
A jeudi donc.

@ +

sheila_dagga
sheila_dagga
Niveau 1
09 février 2010 à 18:12:47

mais il faut que tu ail sur maison mog pour voir mon message enfin si tu le c pas je te le rapelle

celeborne
celeborne
Niveau 9
11 février 2010 à 16:59:28

Je cherche des amis pour recevoir mes messages ^^'

Code ami : 270 832 250 967 =D

jnp94400
jnp94400
Niveau 1
11 février 2010 à 19:57:37

OK Celeborne je te rajoutes.
Mon code ami c'est le 348 140 941 154.