attend je me connecte deux min tu es la la???
Désolé pour le retard j'ai eu un problème de connexion. Pedro123456 je t'ai envoyé un message. Tu l'as bien reçu?
non je n'ai rien, il faut que je fassse kkchose de special pour recevoir un de tes messages?
il faut que tu ailles dans le menu "maison mog"j'ai reçu 10 messages de ta part dc normalement c'est bon pour toi ^^
salut j'aimerai echanger code ami
ok j'y go voir
mon code ami 429645528159
oui j'en au recu 5!
le vrai pere noel g note ton code ami tu peux noter le mien stp
ou pedro c koi ton code ami?
ce serait vraiment simpa de me repondre please
heu ya plus personne ou koi g vraiment besoin d'un code ami pour le chevalier oignon please
levraiperenoel t la?
personne pour echanger mon code ami????????
Salut tony95310. Faut que j'y aille mais si tu veux on voit ça ce soir. Bon jeu
chui pas la ce soir si ta le temp pour juste noter mon code ami c tout ce que je demande stp
je t'ai adder dans ma liste... prends mon numéro (je l'ai mis dans un msge avant...).
PereNoel super cool! check la maison des mogs de temps en temps!
+++ a vous
C'est la 1re fois que sa m'arrive,comment sa ce fait que quand quelqu'un rentre mon code amis sa fonctionne pas ???
à tony95310: J'ai rentré ton code. Je suis disponible ce soir, n'hésite pas à envoyer tes messages
à Legend339: Tu es sûr que c'est le bon code? Où tu as peut être une autre version? Sinon je ne sais pas, désolé
Noel, tu as une version européenne, et lui une version Américaine, c'est donc tout a fait normal qu'il ne fonctionne pas sur ton jeu
(ca me fait penser a le topic des codes US)