Hello tous !
code ami noté Knukles25, si t'as besoin, je me connecte plutôt tard le soir (genre très tard 23h - 2h). Bienvenu !
Merci Vivica pour la soluce, mais j'suis vraiment à la ramasse avec ce type de communication : j'ai jamais fais de MSN, même pas de profil
!!!
Pour l'instant je m'en sors pas mal quand même : je suis arrivé à la tour de cristal, là je fais les quêtes annexes pour prolonger un peu l'affaire, mais c'est vrai que je sais pas si j'ai tout exploré (flemme de rechercher le petit vieux qui donne les statistiques) ... serais dégouté d'apprendre que je suis passé à côté de la moitié des passages cachés ... déjà que j'ai définitivement raté la Gungnir d'Odin. ... hum... mais sinon, euh... c'est la soluce officielle que tu as ? 
Pour les ff8 10... et les autres, comme j'ai raté tt ça plus jeune, je suis en train d'essayer de me les procurer petit à petit avec les machines sur lesquelles ils tournent. je te contacterai peut-être à ce propos là
rappel de mon code ami pour ceux qui ont besoin de poster des mog-mails : 012985092992
Bon jeu à tous !
Kev'