CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Code Ami] Venez ici !

ryuhi
ryuhi
Niveau 1
19 mai 2008 à 21:34:44

bon ben je me met aux quetes annexes et je viens d'ajouter Viman3 er kevra99 a ma liste d'ami...

Mon code est : 3780 9925 2579

Ryuhi

Vivica
Vivica
Niveau 4
19 mai 2008 à 23:43:11

Réponse à Kevra99:

Pour qu'un code ami de ton carnet d'adresses apparaisse en blanc, il suffit en principe que la personne à qui appartient ce code ami ai rajouté ton code ami dans son carnet d'adresses (selon le manuel du jeu), mais pour moi ça n'a pas marché, il a fallut que je sois connectée à la NWFC en même temps que mon correspondant, du moins la 1ère fois, pour que le code ami devienne blanc (il laisse ensuite place au pseudo du joueur, + pratique à reconnaître qu'une suite de 12 chiffres...) et du moment que dans ton carnet d'adresses t'as le pseudo en blanc de ton correspondant, tu peux lui envoyer des mails quand tu veux (pas besoin que lui soit co en même tps que toi) et c'est à lui de récupérer ses messages en se connectant à la NWFC (sachez que les messages ne restent pas indéfiniment, le server les supprime au bout d'un certain tps si vous ne les récupérez pas de tps en tps) et vous ne pouvez pas gardez un nombre illimités de messages ds votre DS, lorsque vous atteignez la limite, les + vieux sont supprimés automatiquement pour laisser places aux + récents.

kevra99
kevra99
Niveau 2
20 mai 2008 à 01:59:07

Comme d'hab Vivica, merci pour tes précieux éclaircissements :merci: :merci: :merci:
Sinon, merci à Chevoignon et Ryuhi, 'ajoute également vos codes amis à ma liste (le tien y est également Vivica d'ailleurs)
Ne nous reste plus qu'à nous débrouiller pour nous connecter au même moment.
Yondaime63, :desole: : je crois que je t'ai un peu assassiné à coup de mog-mails ce soir, c'est lisible au moins ? :rouge:

à tous merci et bon courage
:fete: :fete: :fete: amusez vous-bien
Kev'

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
20 mai 2008 à 08:52:02

a propos des quetes annexes,
j'ai le pendentif réparé, rendu à sarah, j'ai envoyé plus de 4 lettres à cid, et je n'en ai que trois en retour de chez lui... et 5 de takka, mais rien qui déclenche la quete annexe, faut-il avoir atteint un certain endroit du jeu ?
(j'en suis juste à la récupération du nautilus)

faut-il un certain niveau avec ses personnages pour déclencher cette quête du monstre de cave ?
ou bien, y a t il autre chose ?
aurais-je envoyé trop de lettres aux 4 vieux ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:15:58

pour le monstre dans la cave, il faut avoir ouvert la porte menant a Eureka (donc pas avant la fin du jeu)

Viman3
Viman3
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:41:11

:oui: mais pourtant le montre de la cave est facile à battre ,il a peut etre 15000 PV c tout :)

Vivica
Vivica
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:42:05

Moi personnellement, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la porte d'Eurêka pour avoir la 4ième lettre de Cid, mais j'en suis à la fin du jeu, j'ai accés à la tour de Cristal et j'suis dans la phase boostage de l'équipe (entrainement et cie...).

Dans tout les cas, sachez que pour finir la 3ième quête il faut avoir l'invincible (bateau volant qui peut passer au-dessus des petites montagnes, en marron clair sur la carte du jeu) parce que le forgeron légendaire vous forgera Ultima à Falgabard (le "village des Chevaliers Noirs") qui n'est accessible qu'à condition d'avoir l'invincible (pake il faut passer par dessus des petites montagnes).

Vivica
Vivica
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:49:38

Si quelqu'un a besoin d'envoyer ses 7 messages via Kupo, je suis dispo maintenant pour me connecter à la NWFC.

Viman3
Viman3
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:12:58

Vivica :d) moi pareil j'en suis à la tour de cristal (ou j'ai déjà perdu une fois ,il y a 4 mois maintenant) ,maintenant que j'ai le chevalier oignon c'est level up. Mais franchement ,ils sont hyper faible au début ,la magie complètement inutile ils ne dépassent pas les 1000 de dégats en général.
D'ailleurs à propos de magie ,je n'arrive pas à retrouver le sort crapaud ,quelqu'un sait ou je peux l'acheter :question:

Vivica
Vivica
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:27:09

Il me semble que tu peux l'acheter au village des aveugles, du moins ceux qui ne voient pas bien, sur le continent flottant... c'est l'un d'entre eux qui te le donne, du moins si je ne confond pas avec un autre sort...

Vivica
Vivica
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:37:25

Oui c'est bien ça je viens de vérifier, c'est dans la grotte Gulgan.

kevra99
kevra99
Niveau 2
20 mai 2008 à 23:43:45

Hello à tous : je suis dispo aussi pour les kupo si vous avez besoin, faites moi juste signe sur ce site : je dois switcher ma connexion wi-fi en "on" pour que ma ds vous capte.

Yondaime, j'ai bien reçu les tiens.

Vivica
Vivica
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:46:42

Salut kevra99 :)
Moi perso j'ai déjà débloquer mes quêtes, alors c'est just pr aider ceux qui n'ont pas débloqué leurs quêtes. T'as débloqué les tiennes ou pas?

kevra99
kevra99
Niveau 2
20 mai 2008 à 23:53:04

Bonsoir Vivica : j'ai pu envoyer qqs kupo à Yondaime ... apparemment ça fonctionne puisque j'ai reçu 1 kupo de tous les perso puis un 2ème de topapa.
mais je me demandais s'il fallait par la suite recommencer le coup des 7 kupo à des amis pour chaque quête à développer.

kev'

Vivica
Vivica
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:57:06

Non pas besoin, le fait d'envoyer 7 messages Kupo à un autre joueur débloque les 5 quêtes annexes de la Mognet. Aprés ça, chacune des quêtes se débloque respectivement en envoyant des lettres aux PNJ. (voir la soluce que j'ai posté en page 116)

kevra99
kevra99
Niveau 2
21 mai 2008 à 00:09:17

OK et merci : pour ce qui est de la soluce, fais moi confiance : j'ai fait un copier coller ds mes "petits papiers" pour la conserver, mais je ne l'ai pas encore lue :o)) ...tout moi ça.
en tout cas, :merci: :merci: Vivica pour ton aide, et puis si comme beaucoup d'entre nous ici tu taquines souvent le RPG, il y des chances pour qu'on se recroise au détour d'un forum.
Kev'

Vivica
Vivica
Niveau 4
21 mai 2008 à 00:24:26

De rien ^^
Et sinon c'est vrai que j'adore les RPG, mais j'adore aussi Resident Evil et Tomb Raider, et il faut du temps pour jouer à tout ça :s ... alors niveau RPG pour l'instant je joue "juste" à quelques Final Fantasy (le 8, le 10 et maintenant le 3 sur DS, j'ai acheté le 10-2 dernièrement sur PS2 mais j'ai pas encore eu le tps de le commencer!!).
Enfin voilà, comme t'as dit on se recroisera surement au détour d'un forum ;)
Bon jeu en tout cas, et bonne soirée :)

Viman3
Viman3
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:29:52

Vivica Posté le 20 mai 2008 à 23:37:25 Oui c'est bien ça je viens de vérifier, c'est dans la grotte Gulgan.

:d) :merci vivica ,ça sert pas à grand chose ce sort à ce stade du jeu mais c'est juste pour avoir les sorts complets pour mes 4 persos , 2 noirs et 2 blancs .

Vivica
Vivica
Niveau 4
21 mai 2008 à 01:14:41

Trouvé !!
Tu peux acheter le sort Crapaud à Gyshal, pour 1000 Gils ;)

Vivica
Vivica
Niveau 4
21 mai 2008 à 01:54:02

Bon et bien apparemment il n'y personne qui a besoin d'envoyer 7 messages Kupo ce soir :)
Mais si vous ne trouvez personne de dispo et que vous voulez débloquer les quêtes, entrez moi dans vos contacts MSN (mon adresse est dans mon profil) et demandez moi directement ;)

Enjoy !

La vidéo du moment