CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Code Ami] Venez ici !

Vivica
Vivica
Niveau 4
16 mai 2008 à 14:25:04

Bin il faut dérégler l'heure de ta DS (t'avance d'une heure). Pourquoi c'est pas comme ça que tu as fais pour m'envoyer les 7 messages ?

upa2
upa2
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:37:32

si c'est bon je vais chercher les gosses

upa2
upa2
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:40:02

YOUPI j'ai le job :D

Vivica
Vivica
Niveau 4
16 mai 2008 à 14:40:13

Ha oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi aprés le 3ième message (Mauvaise nouvelle, les enfants ne sont pas rentrés...) ça me disait "vous avez atteind votre limite de 1 message par heure" mais en fait c'est pake j'avais déjà envoyer un message a Topapa avant qu'on fasse l'échange des 7 message via Wi-Fi. Donc en fait c'était bien le 4ieme message. Bref c'est pas très clair mais c'est pas grave...

Vivica
Vivica
Niveau 4
16 mai 2008 à 14:42:44

Cool !! :D
Moi j'suis devant la caverne du fragment de terre... faut que je sorte de là et que j'aille à Ur... saleté de mini montagnes !!

Vivica
Vivica
Niveau 4
16 mai 2008 à 14:47:00

Voilà, moi aussi j'ai le job Chevalier Oignon ^^ !!
Enfin !! :D
Merci upa2 !! ;)

upa2
upa2
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:48:54

de rien^^
bon ba ia plus qua passer des heures a level up le job pour qui'il soit rentable XD

upa2
upa2
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:51:11

bon allé j'y vais
si tu veux on fera les autres quetes annexe un autre jour :)

Vivica
Vivica
Niveau 4
16 mai 2008 à 14:51:38

Oui voilà, et rappelle-toi que c'est le niveau du personnage qui importe et non pas celui du job chev. Oignon. Pour que ce job soit efficace, il faut que le niveau du personnage soit au moins à 93.

Et bon courage aussi pour les 4 autres quêtes annexes ;)

kevra99
kevra99
Niveau 2
16 mai 2008 à 19:15:21

Salut tout le monde, je cherche à savoir si quelques acharnés de FF ou quelques "retardataires" en sont encore aux quêtes annexes de FF3 ; j'aurais besoin d'envoyer quelques mog-mails pour pêcher les armes ultimes.

mon code est le 012985092992.

merci à tous !

que la force soit avec vous :oD

upa2
upa2
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:59:24

si tu es encore la je ve bien faire la quete du forgeron

Vivica
Vivica
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:24:00

Hello upa2 !!
Bin en principe tu n'as plus besoin d'envoyer de message a un autre joueur, maintenant que tu m'as envoyé 7 messages, il te suffit d'envoyer des messages aux PNJ (perso non jouables) pour déloqué chacune des 4 quêtes.
J'ai déjà faite celle du pendentif de la princesse Sara et je suis en train de faire celle de Cid (le monstre à la cave).
Donc voilà ^^

Viman3
Viman3
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:59:47

Vivica :d) tu peux détailler les quetes stp ,j'en connais que 2 :forgeron légendaire et chevalier oignon.

Vivica
Vivica
Niveau 4
17 mai 2008 à 02:55:25

Salut Viman3
Moi perso j'utilise cette petite soluce très bien faite:

[url=http://www.nintendomaniacs.com/article.php?id
art=3195]http://www.nintendomaniacs.com/article.ph
p?idart=3195[/url]

Vivica
Vivica
Niveau 4
17 mai 2008 à 02:57:14

Oups ça marche pas...
Bon tant pis pour le principe, mais je vais le faire en "copier-coller" à partir d'un autre site...

Vivica
Vivica
Niveau 4
17 mai 2008 à 03:06:48

Les Quêtes annexes de la Mognet

Il existe en tout 5 quêtes annexes. La première condition à remplir pour débloquer ces quêtes est d'envoyer 7 lettres à un ami (un autre joueur), reste ensuite à écrire aux PNJ pour débloquer chacune des quêtes. Sachez que l’on ne peut écrire qu’une lettre par heure, mais cette frustration peut être contournée en changeant l’heure de l’horloge interne de votre DS.

==> 1] Les Enfants perdus – Topapa
Quatre lettres nécessaires à Topapa

Rien de bien compliqué pour cette première quête annexe, il suffit de vaincre les Bombes dans la Caverne Altar au 2ème sous-sol, après avoir parlé à Topapa à Ur. Vous débloquez le job « Chevalier Oignon ».

==> 2] Le pendentif brisé – Princesse Sara & Takka
Quatre lettres nécessaires à Sara + Quatre lettres à Takka

Après avoir parlé à Sara à Sasune, allez voir Takka à Kazus. Vous débloquerez alors l’envoi de sa quatrième lettre intitulée « le forgeron légendaire ». Allez alors dans le quartier nord ouest de Saronia, et parlez à la dame. Rapportez le pendentif à Sara. Vous débloquez l’ultime lettre de Takka, « Orichalcum ».

==> 3] Des monstres à la cave – Takka & Cid

Après avoir fait la troisième quête annexe, envoyez quatre lettres à Cid. Allez ensuite voir ce dernier, et débarrassez-le du monstre qui squatte chez lui, Aeon (niveau 35 minimum pour vos persos) qui vous donnera le Métal Inconnu, qui est l’Orichalcum, selon Cid. Allez voir la dame de la troisième quête, qui se trouve désormais à Eurêka, au nord du pont. Elle vous forgera l’arme Ultima, et vous aurez accès à la quatrième quête annexe.

==> 4] Objets de Maître

Il vous faut impérativement au moins un job de niveau 99 pour cette quête, ainsi que l’accomplissement de la troisième quête annexe.

Le forgeron légendaire apparaîtra alors à dix endroits possibles, et il change d’endroit à chaque « recherche » de votre part. Les endroits sont :

Sur le continent volant :

Forteresse des Nains, devant le Lac Souterrain
Château Sasune, tour est, troisème étage
Ur, dans le puits
Refuge de Copse
Gysahl, dans la maison Chocobo
Village des Anciens, Auberge

Sur la Surface :

Replito, maison bleue
Ruines anciennes, auberge
Château de Saronia, deuxième sous-sol
Village de Doga, ilôt central

Le personnage qui a son job au niveau 99 doit être placé à la tête de l’équipe. Le forgeront vous remettra la Carte Maître et l’Objet Maître associés à ce job.

L’astuce consiste donc à ne faire des allers-retours qu’entre deux endroits géographiquement proche…Je vous conseille (enfin, « je », la soluce officielle), de jongler entre le Refuge de Copse et Gysahl, la distance étant minime.

==> 5] Géant de fer – Les Quatre Vieillards et le Prince Alus

Nous voici à LA quête annexe du jeu^^ Ecrivez quatre lettres aux vieux fous d’Amur, ainsi que quatre lettres au Prince Alus de Saronia. C’est sa dernière lettre qui va débloquer la quête annexe (la lettre est intitulée « légende Saronienne »). Une ombre apparaît alors dans l’eau, à l’est du Continent Volant, à la Surface donc. Entrez-y avec le vaisseau, vous accéderez au Donjon Secret, « ??? ». Les ennemis y sont coriaces : il s’agit des dragons jaunes, verts et rouges, ayant respectivement 79 999, 89 999 et 99 999 hp (ces dragons sont aussi dans la Tour de Cristal). Un niveau 99 est donc fortement conseillé, tant la tâche va être ardu. Au bout du passage, vous affronterez l’ennemi surpême du jeu, le Géant de Fer. 199 999 hp, qui inflige 2000 de dégâts à chaque tour.

La Carte métal sera votre ultime récompense, ainsi que la fierté d’avoir nettoyé ce FF comme il se devait ;).

Soluce écrite par "Atoi" sur www.nintendomaniacs.com

Viman3
Viman3
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:45:40

:merci: beaucoup vicia :-)

legnome69
legnome69
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:06:47

pour les 7 lettres à un ami, il faut envoyer 7 messages en wifi ?

DoubleNeu
DoubleNeu
Niveau 1
18 mai 2008 à 13:23:35

Salut ! j'aurais besoin d'envoyer des messages par mogposte pour les quetes annexes...
quelqu'un pourait-il m'ajouter ? mon code est 167645082296

dites moi que je vous ajoute aussi...

merci !

legnome69
legnome69
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:59:17

salut,
moi aussi jai besoin denvoyer des messages wifi pour les quetes annexes. Mon code ami : 3652 1375 2938
je t'ai deja rajouté

La vidéo du moment