Voila salut je voudrai donné mon petit avis sur FF3 et surtout concernant la fin.
Moi qui suit un hardcore gamer, le level-up qui est crucial pour avancer dans le jeu ne m´a pas bien gené mais malgré le fait que je soit arrivé jusqu´au boss avec un très bon level, que se soit du job ou du perso je n´ai pas réussi a battre le boss qui est beaucoup trop difficile ! Mais ce n´est pas trop pour ca que ej suis faché, c´est surtout pour le fait qu´il n´y ai aucun point de sauvegarde dans les deux dernière heure du jeu !
Même moi ca m´a complètement enlevé l´envie de battre le boss de fin ! ca m´a carrément découragé ! quand vous arrivé devant le boss de fin après avoir crapahuté deux heure dans un donjon sans sauvegarder, vous avez peur ! car vous vous dites que si vous le battez pas vous devrez refaire le très très long donjon avant lui !
Et la, le combat commence, vous etes confiant car vous avez fait beaucoup de level up avant d´aller battre le boss et la, premier assaut, vous voyez qu´il fait plus de degat que vous et que vous ne lui enlevé que peut de sa vie a chaque assaut !
Et la, vous comprener que s´en est fini de votre peau 
Tout ca pour dire que trop de difficulté tue la difficulté !