CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu.

doudimat
doudimat
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:41:19

Voilà,je me présente de suis doudimat. :)
Je crée ce topic pour une raison bien présise,que vous avez sûrment vues sur le forum et que je n´ai pas trouver! :oui:
Alors la raison de ce topic est simple,Pourais-je m´achetez ce jeu :question: Vous m´aiderez biensûre a me désidez en répondant a ces question ci-cela ne vous dérange pas :snif: :
NUMBER 1(XD)=A quoi sert le mode wifi :question: ( :desole: si je passe pour un mister noobi :lol: )
NUMEBER 2=les passages dans les grande surface (l´endroit ou on peut se déplacer en bateau volant XD)est-elle interresante,je m´explique,j´aime le charme du grafisme quand on entre en ville!Comme d´après les images que j´ai vu,le grafisme n´est pas super sur les grande surface. Rassurez moi :snif: on est plus dans les grande surface ou dans les endroits comme les villes ,donjons ect...
NUMBER 3=La difficulter est-elle un peut trop poussez :question:
NUMBER 4=Durée de vies :question: , mon pote ma dit que les finales fantasy était interminable,est-ce vrai?
NUMBER 5=C´est mon (je l´espère)futur 1er finale fantasy! Vais-je aimez en étant pas un FAN de cette série?
NUMBER 6=Est-il répétitif?
NUMBER 7=euh...je croit que y a pas de number 7! Excusez moi de cette imprévue! XD^^

Merci a tous ceux qui me répondrons et bonne continuation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:50:37

Au niveau de la durée de vie du jeu, ne te fais pas de soucis sur ce point. ^^

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:51:34

alors salut
number1:le mode wifi sert a discuter avec des amis pour debloquer des quetes annexes

number2:je trouve que pour un jeu de ds c´est vraiment beau comme graphisme,apres sa depend des gouts de chacun,persos je trouve que c´est vraiment tres beau(ne te fie pas aux images c´est beaucoup plus beau quand tu le voit toi sur la ds)
sinon il y a des phases d´explorations,comme dans tout ff,il y a pas mal de donjons aussi.
mais sa varie,donjons,grandes surfaces,villes et ainsi de suite

number3:pour la difficulter au debut sa peut aller mais au bout d´un ceratin temps sa peut te paraitre dificile mais mais sa ne l´est pas tro,c´est juste une question de niveaux,de jobs,et de tactique

number4:la durée de vies est tres bien(30h00)
les final fantasy interminable sa n´existe pas,c´est vrai que c´est tres long avec la trame principale de l´histoire plus les quetes annexes,mais ton collegues ne doit pas etre tres fort si il dit sa(je ne dit aucun mal)

number5:pour un 1er ff sa va un peu te bousculer,mais avec le temps sa ira

number6:que veut tu dire en temps que repetitif?pour les combats autant te dire qu´il n´y a que sa,sinon tu a des moment de pause comme allées dans des villages et tout....

voila j´espere que je t bien aider
si ta d´autres question n´hésite pas

darksoki
darksoki
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:53:40

Je vais prendre mon courage a 2mains et essayer de te répondre :clown:

Number 1:Et bien pour il sert avant tout a envoyer des messages pour débloquer le job secret du chevaliuer oignon :noel:

Number2:les grandes surface c´est avant tout pour passe d´une ville a une autre :-))) juste au début c´est un peu embétant car tu n´as pas de véhicules et les combats aléatoires fusent mais bon ça permet de s´entrainer :-)

Number 3:La difficulté n´est pas trop poussée si tu as le courage de prendre un petite demi-heure pour t´entrainer si tu es trop bas level.

Number4: Ne l´ayant pas fini je ne puis trop répondre a cette question mais celui-ci ma parait moins interminable que le 12 ou le 10 :clown:

Number5: Il suffit d´aimer un peu les rpg pour aprécier final fantasy quand j´ai acheté mon premier final fantasy j´a tout de suite accroché en n´étant pas trop Rpg a l´époque.

Number6:Personnellement je le trouve passionant avec un scénario super mais c´est mon avis

Number7: :noel:

ciloo
ciloo
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:54:58

number 1 la wifi débloque les quetes principales^^

number2 boh c´est 50/50 mais quand meme pas mal de temps dans les donjons

number3 non moi je trouve que c´est unb on jeu niveau difficulté

number 4 bah si tu veux le finir entierement ouais, mais sinon bon sa va quoi , sauf les quetes annexes, faut le wifi quoi.

number 5 OUI! moi aussi c´est mon 1er ;) :rire2:

number 6 qu´entends tu par là? :question:

number 7 ah bah c´est malin...

doudimat
doudimat
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:56:25

Merci beaucoup a tous! Super forum félicitation! Raison de plus pour me l´achetez XD
Mais étant donnez qu je joue BEAUCOUP BEAUCOUP a ma DS! Euh...30h... sa risque d´êtres un peu limite non? pour info je joue a peu pres 1h30 la semaine et le wekk and par jour 3h30 a peut pres!
Merci et bonne nuit! :)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 septembre 2007 à 20:57:48

ah oui je dirais 40-50 pour prendre son et 100 heures pour le finir à 100% :o))

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:58:46

sa change quoi?
quand je jouais a ff3 pour la 1ere fois bah jy jouais 3h4h par jour(parfois jy jouais pas)du coup je lai finit en 1 semaine et en 28h30 environ
puis g tellement accrocher avec ce jeu que le jour meme ou je lai fini je lai recommencer
voila quelle impression me donne un ff

doudimat
doudimat
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:00:29

Merci beaucoup beaucoup! Donc question finale
Combien le noter vous? Sur 20?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 septembre 2007 à 21:01:20

17/20

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:02:09

18/20
excellent jeu
super graphiquement
beaucoup de monstres
3 carte du monde
beaucoup de plaisir
pour enormement d´heures de jeu

christ212
christ212
Niveau 9
12 septembre 2007 à 06:07:49

Moi , étant grand fan de RPG et de mmorpg sur l´ordinateur , j´hésitais a l´acheter parce-que je n´avai jamais essayer un FF et que la note du test sur JV ne m´aidai pas a decider . A mon grand étonement , j´ai aimé ! J´ai tous de suite plongé dans l´univer de FF3 DS et j´ai apprecier malgres des moment d´hesitation (3 jours a hésiter) se fut mon 3ieme jeu DS et sa durer de vie est supérieur au jeu normaux qui se fini a un moment donné .Après que j´aurai battu le dernier boss , je vais aller me créer un autre partie dans le slot 2 et s´est reparti pour un autre 40 - 50 heures , car cette fois , je saurai comment battre les boss selon leurs faiblesses et je saurai quelle classe que je doit prendre . Pour ajouter un autre 1-5 heures , je vais fouiller les endroits de fond en combre pour trouver tous les objets du jeu (même que je dirai 10-20 heures de plus si j´exagere les recherches)

christ212
christ212
Niveau 9
12 septembre 2007 à 06:11:04

En lisant quelque message j´ai vue que j´oubliais la note .

je donnerais un 18.5/20

j´ai vue que se n´étais pas le meilleur FF alors je crois que je vais acheter certaine console pour essayer les meilleurs (un autre fan de FF est parmi vous ;P )

La vidéo du moment