alors salut
number1:le mode wifi sert a discuter avec des amis pour debloquer des quetes annexes
number2:je trouve que pour un jeu de ds c´est vraiment beau comme graphisme,apres sa depend des gouts de chacun,persos je trouve que c´est vraiment tres beau(ne te fie pas aux images c´est beaucoup plus beau quand tu le voit toi sur la ds)
sinon il y a des phases d´explorations,comme dans tout ff,il y a pas mal de donjons aussi.
mais sa varie,donjons,grandes surfaces,villes et ainsi de suite
number3:pour la difficulter au debut sa peut aller mais au bout d´un ceratin temps sa peut te paraitre dificile mais mais sa ne l´est pas tro,c´est juste une question de niveaux,de jobs,et de tactique
number4:la durée de vies est tres bien(30h00)
les final fantasy interminable sa n´existe pas,c´est vrai que c´est tres long avec la trame principale de l´histoire plus les quetes annexes,mais ton collegues ne doit pas etre tres fort si il dit sa(je ne dit aucun mal)
number5:pour un 1er ff sa va un peu te bousculer,mais avec le temps sa ira
number6:que veut tu dire en temps que repetitif?pour les combats autant te dire qu´il n´y a que sa,sinon tu a des moment de pause comme allées dans des villages et tout....
voila j´espere que je t bien aider
si ta d´autres question n´hésite pas