CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code Lvl 99... l'activer ou non????

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:32:26

Salut a tous!
Alor voila je vien d´avoir les bottes pour passer les marais. mes perso sont lvl 1. Et, parfois accidentelement, j´ai vu sur le forum la fiche de certain boss que j´affronterais bientot mais mes perso sont lvl 21 (Tous) mais grace a certain codes, j´ai déja tout les jobs et j´ai egalement activé un code permettant de monter d´un lvl de job a la fin d´un combat. j´ai:
Luneth lvl 28 (de karatéka)
Arc lvl 28 (de chasseur)
Ingus lvl 28 (de chevalier noir)
Refia lvl 28 (de magicien)
je parle evidemment de lvl de job.

au faite: vous vous demandez surment d´ou je sors ces codes xD
eh bien j´ai télécharger le jeu sur ma R4 etant donné que j´ai pas la wii fii et en comptant le jeu sur l´R4 + mon jeu original que j´avais avant d´acheter la R4 (pour ceux qui ne connaissent pas, c´est une cartouche de jeu avec une clé usb et une petit disquette , sa permet de télécharger n´importeque jeu, meme langue japonaise ou anglais) je peut m´envoyer des courrier et j´ai vu un truc qui permet d´avoir 15 000 d´exp en envoyant des message, certe il faut attendre une heur entre chacun mais en avancant l´heur de la console c´est plus rapide... d´apres ce que j´ai compris :
http://www.nds.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=230&recherche_soluce=&rub=astuce&tri=date&page_astuce=5&session=96685984746e584e
(faut s´inscrire pour voir les soluce et je vous laisse chercher si vous voulez trouver car je retrouve pu ^^)
mais je me suis dit:
"est-ce bien nessesair?" si j´arrive a fair tout ca, je le ferais evidemment jusqu´a etre lvl 99 avant de continuer le jeu. Mais quand on télécharge un jeu sur la R4, il y a ennormement de code (pas dans tous) ce sont surment des code action replay. Et dans ce jeu il se trouve qu´il y a des code pour avoir la vie infini (j´l´utiliserais pas a moin dans ma parti de délir ou j´active des code , mais c´est pas la meme que ma parti presque pur.) pur etre lvl 99 avant tous les perso et pour avoir le jobs lvl 99 (aisin que pour la magie infini que j´ai activé dans ma partie pur aussi)
je me demande donc: "est-ce bien nessesair?"
au lieu d´etre lvl 99 de jobs et de level sans me battre (augmenter de lvl de quoi que ce sois sans ce battre est , de toute evidence une sorte de triche et pour le job, meme si je doit me battre 1 lvl de + par combat c´est comme sacrément booster) pourquoi ne pas tout simplement activé les code, sa revien au meme et en moin de temp.
perso je voulais pas les activer car j´avais peur que le jeu sois beacoup trop facil apres cela. Alor je vous demande a vous, joueur supreme de FF qui on terminer ce jeu. Sa resterais un bon jeu si j´active les "code ultimes" comme je les appel?

PS: j´espere que l´un d´entre vous a la R4 sinon on m´insultera de mito et je serais aidé en rien...

MERCI!!!

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:02:31

Ah bah j´ai pas tout ca ^^

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:05:50

ah oui au faite, j´ai oublier de présiser, y´a pas seulement un code pour etre au lvl MAX y´en a aussi un c´est "quick level up" c´est ce qu´il y avais ecrit pour la monter rapide de lvl en job (pour les jobs aussi y´a un code pour etre au lvl MAX d´ailleur). Mais c´est de l´arnak, quand tu regard tes statue sans avoir fais de combat apres avoir activé le code y´a déja ecrit lvl 99 et tt mais avec des statu du vrai lvl, apres un combat on obtien des statu de lvl 1... Mais y´a pas de code pour avoir des objet en + mais y´a comme meme les gils infini, c´est déja ca ^^

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:08:28

PS: pour chevalier ognon j´ai le code le plus interresent "all jobs unlocked" (tout les jobs dévérouillés) j´ai affronter hein avec des perso que je venais juste de convertir en new jobs mais ils etais encor lvl 1 et dans leur fase de réhabilité de jobs (un truc du genre ou tant que t´a pas fair un certain nombre de combat tes statue sont baissé)

kain-82
kain-82
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:04:47

Oui je connais , la R4 est une sorte d´émulateur qui permet de faire tourner les ROM des jeux sur la DS.

Et utiliser les codes c´est pas top , si tu y arrive par toi même c´est plus gratifiant :fier:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:33:44

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:34:52

dsl je voulais pas envoteyer. Je disais:
J´ai fais une boulette, j´ai activé les code et charger ma parti, je comptais jouer un peu avec les code voir comment c´etais , je voulais sauvegarder sur le slot 2, mais j´ai fais sur le 1 (ma parti principale) xD

La vidéo du moment