Lu voila apré lgt jai repri FF3 jai un pti souci jai deja recuperer les 5 armes ou 6 ki a dan le grotte deureka dan l´tour des ancien et je sui perdu apré les sage ki vend des invocation et des magie et tou je sai pu koi faire maintenan dan le jeu help pliz
raitei-kun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:23:20
Retour à l´entrée de la tour de cristal. Avances et avant de rentrer dans "Eurêka" tourne tout à gauche et appuie sur le bouton "A" et il y´aura un passage.
iLam
Niveau 7
09 septembre 2007 à 01:33:12
je fai teleport je me retrouve dehors je rentre dan la grande tour bleu et kan je rentre je tourne direct a goche ou je monte lescalier avan ?
raitei-kun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:42:03
Rentre dans la tour, monte les escaliers mais ne rentre pas dans l´autre pièce (tout droit devant en noir... ) sur la gauche il y´aura deux coffres et au nord de ces coffres y´a un mur, tu appuies sur "A".
iLam
Niveau 7
09 septembre 2007 à 02:08:11
ah lalal dsl jarive pas a te suivre regarde je rentre dan le tour je v tou droi je monte les escalier mé je rentre pas da la porte du milieu ! je v a goche je voi un escalier ki descent en bas et un coffre tou a goche et un escalier ki me ramene a letage superieur tu peu mindiker par rapor a la pliz ? a moin ke cé lotre coté la porte pour aller voir xande
redammoumi
Niveau 1
09 septembre 2007 à 11:05:38
slt tt le monde je suis encor o debut du jeu et je dois me battre ac le prince des djinns et il me fau des vents artik et je séis pas ou les trouver ou on peu en trouver ??
Coolman_59
Niveau 47
09 septembre 2007 à 12:28:48
impossible
moi aussi j´ai du mal à suivre
iLam
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:29:03
pkoi tu veu des vent artik vasy et frape le direct il va mourir vite et perso la mefe ki est avec toi fai de la magie kan il le fau xD