Je remonte encore un vieux topic mais j'aimerai bien connaître les réponses à toutes ces questions sauf pour la question 1 vu qu'il y a un NPC qui donne la réponse (je ne sais pu lequel), il est question de vague si je me souviens bien :P
Enfin bref, déjà que le scénario est assez pauvre, fait à la va-vite ... (c'est mon avis) Je trouve que le jeu aurait pu être magnifique mais qu'au final il est médiocre (même si j'avoue, je me suis vraiment beaucoup amusé
). Regardez par exemple le système des jobs, il est excellent ! Sauf qu'il n'est pas assez développé, il n'y a qu'une seule ou deux techniques qui changent par job, c'est vraiment trop pauvre! (A part pour Magie Blanche/ Magie Noire/ Invoquer) Le scénario quant à lui avait des bases plus que solides et pouvait être merveilleux, au lieu de ça, il y a quelques dialogues de 3 minutes à peine... Et les graphismes sont... moches, il n'y a pas d'autre mot, quand on regarde dans la notice le design des personnages, ils sont tous mimis! Mais quand on regarde dans le jeu, on a le droit, pour le chevalier dragon par exemple, à du jaune et bleu fluo >_<*
A part la scène cinématique du début qui est merveilleuse... (peut être une à la fin, je n'ai pas battu le dernier boss ^^)
Bref, j'ai trouvé Final Fantasy 3 assez bien, mais ça aurait pu être 20 fois mieux, peut être même qu'il aurait rivalisé avec Golden sun (et pour moi ça voudrait que c'était un jeu excellent, le meilleur sur DS