CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour les jobs [début. et conf.]

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
30 août 2007 à 19:06:33

Merci d´avoir choisis mon topic. Je sais il y en a plein mais j´ai trouvé qu´il ne son pas très complet et approfondis. C´est qd même ss doute le sujet le plus important.

Pour faire avec ordre on a qu´a parler des jobs du cristal de vent (= chapître 1).

Pour ma part j´ai pris un mage blanc et un guerrier ( je les trouve indispensables pr le début du jeu).

Vous verrez vite que la gestion de l´équipement est dur au début ( je trouve les items chers) alors j´ai choisis un voleur. Le placer en 1ere ligne et lui faire voler à chaque combat permet d´avoir des items gratos et de les revendre si necssaire.

Et enfin un mage noir pour les boss et les ennemis 1 peu + dur
en utilisant les faiblesses (eau et foudre ; feu et glace). Cà ne devrai ps être trop cher car si on fouille bien il y qqs sorts de base gratos (Brasier et Glacier lvl 1).

Qu´en pensait vous. Aimez vous les mages rouges et les moines. Répondez et donnez votre avis, vos équipes. Merci d´avance de respecter la charte de jv.com .

dx12
dx12
Niveau 1
31 août 2007 à 08:52:29

moi je me trouve a la tour owen et mon ékipe c´est 2guerrier 1 mage rouge et 1 mage noir

_Delf_
_Delf_
Niveau 1
31 août 2007 à 09:23:51

J´ai bientôt fini le jeu et je n´ai jamais utilisé de voleur. J´ai pas vraiment ressenti le besoin d´avoir d´autres objets que ceux que j´avais déjà ;- ) Au chapitre 1 j´avais 2 guerriers, un mage blanc et un mage noir.

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
31 août 2007 à 14:02:25

Merci dxt12 et _Delf_ d´avoir posté les deux premiers messages.

Pour dxt12 . La tour d´owen c´est la ou il y a le 2eme cristal celui du feu (je crois) . Sinon deux guerriers c bien pour leur puissance et même si la pluspart des guides le conseil j´usqu´au mileiu du jeu. j´en ai un depuis le début et je suis à la fin du chapître 8 / 10 et je vais débloquer les derniers jobs. Garde au - un jusqu´au 2/3 et l´autre sera utile plus tard pour les jobs que tu débloquera (chevalier, érudit, chasseur, géomancien).

Pour battre le boss de la tour d´Owen qui garde le cristal de feu (3000 HP, 2600 Gils et 420 exp.) assène le de Brasier + avec ton mage noir et de Aéro avec ton mage rouge s´il n´est pas occupé a guerir tt le monde après l´attaque de Foudre de Medusa. Attaque avec tes deux guerriers bien équipés.
Niveau XP lvl 15 c bien.

Bonne chance et si t´as d´autres Q? n´hesite pas.

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
31 août 2007 à 14:04:52

quel topic a la kon

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 août 2007 à 14:06:03

faire :rechercher: merci il y a un topic officiel pour ça :)

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
31 août 2007 à 14:06:36

_Delf_ ten est ou ds le jeu exactement? Ton équipe était bonne pour commencer. Et maintenant ta koi ? Qd à moi <j´ai vraiment l´impression que c´est le monde de l´arnaque dans FFIII. Mais bon .... Moi j´en suis à la Grotte des Ombres et je galère j´ai un mage noir un mage blanc un warrior et un chevalier noir.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 août 2007 à 14:08:27
La vidéo du moment