-le vie ouvre a la mort alors pourquoi la mort n ouvre pas a la vie -son du, on la ou on la pas mais on le reclame pas -l espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d espoir -il ne faut jamais faire les chose a moitié -l alcool est un ennemi mais fuire l ennemis c est lache -ne remet jamais a demain ce que tu peux faire faire par quelqu´un d´autre maintenant -les enemis de mes enemis sont mes amis -il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger - considère tout forumeur venant ici et respectant les règle comme un frere -ecrase toi ou on t ecrasera -trop d´espoir tue l´espoir -père avare,fils prodigue -ya des jours où faut pas me faire chier. et ya des jours tous les jours -Plus il y a de fou, plus il y a de riz !
ght61
Niveau 6
29 août 2007 à 13:22:58
il faut toujour un plus petit que soit!
eronima
Niveau 10
29 août 2007 à 13:26:22
Toutes les devises de ce beau forum
-le vie ouvre a la mort alors pourquoi la mort n ouvre pas a la vie -son du, on la ou on la pas mais on le reclame pas -l espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d espoir -il ne faut jamais faire les chose a moitié -l alcool est un ennemi mais fuire l ennemis c est lache -ne remet jamais a demain ce que tu peux faire faire par quelqu´un d´autre maintenant -les enemis de mes enemis sont mes amis -il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger - considère tout forumeur venant ici et respectant les règle comme un frere -ecrase toi ou on t ecrasera -trop d´espoir tue l´espoir -père avare,fils prodigue -ya des jours où faut pas me faire chier. et ya des jours tous les jours -Plus il y a de fou, plus il y a de riz ! -il faut toujour un plus petit que soit!
ght61
Niveau 6
29 août 2007 à 13:27:20
salue eromina!enfin quelqun
eronima
Niveau 10
29 août 2007 à 13:33:40
Salut ght, t´es de bonne humeur aujourd´hui
Coolman_59
Niveau 47
29 août 2007 à 13:42:30
un imbecile qui marche ira plus loin qu´un intellectuel qui est assis
veni,vedi,vici
-otaku
Niveau 7
29 août 2007 à 13:46:40
a force de lever les yeux au ciel, on finit par marcher dans la merde !
la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie
eronima
Niveau 10
29 août 2007 à 14:08:03
-le vie ouvre a la mort alors pourquoi la mort n ouvre pas a la vie -son du, on la ou on la pas mais on le reclame pas -l espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d espoir -il ne faut jamais faire les chose a moitié -l alcool est un ennemi mais fuire l ennemis c est lache -ne remet jamais a demain ce que tu peux faire faire par quelqu´un d´autre maintenant -les enemis de mes enemis sont mes amis -il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger - considère tout forumeur venant ici et respectant les règle comme un frere -ecrase toi ou on t ecrasera -trop d´espoir tue l´espoir -père avare,fils prodigue -ya des jours où faut pas me faire chier. et ya des jours tous les jours -Plus il y a de fou, plus il y a de riz ! -il faut toujour un plus petit que soit! -un imbecile qui marche ira plus loin qu´un intellectuel qui est assis -a force de lever les yeux au ciel, on finit par marcher dans la merde ! -la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie
Iuffy-44
Niveau 9
29 août 2007 à 18:03:13
ca se complet gentillement ces devises ________________ frere immortel
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
29 août 2007 à 18:23:39
il faut toujour un perdant
Iuffy-44
Niveau 9
29 août 2007 à 18:24:54
c est une devise frere?? ________________ frere immortel
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
29 août 2007 à 18:28:17
! po facile a trouver si tu ne viens pas a la mor la mor viendra a toi
Iuffy-44
Niveau 9
29 août 2007 à 18:29:48
-le vie ouvre a la mort alors pourquoi la mort n ouvre pas a la vie -son du, on la ou on la pas mais on le reclame pas -l espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d espoir -il ne faut jamais faire les chose a moitié -l alcool est un ennemi mais fuire l ennemis c est lache -ne remet jamais a demain ce que tu peux faire faire par quelqu´un d´autre maintenant -les enemis de mes enemis sont mes amis -il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger - considère tout forumeur venant ici et respectant les règle comme un frere -ecrase toi ou on t ecrasera -trop d´espoir tue l´espoir -père avare,fils prodigue -ya des jours où faut pas me faire chier. et ya des jours tous les jours -Plus il y a de fou, plus il y a de riz ! -il faut toujour un plus petit que soit! -un imbecile qui marche ira plus loin qu´un intellectuel qui est assis -a force de lever les yeux au ciel, on finit par marcher dans la merde ! -la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie -il faut toujour un perdant -si tu ne viens pas a la mort la mort viendra a toi ________________ frere immortel
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
29 août 2007 à 18:35:56
lol g pa dit que il y a toujour un perdant était une ,devise mai on peut laisser!
Iuffy-44
Niveau 9
29 août 2007 à 18:39:52
c est pas grave
fumer ne tue pas c est le cancer ________________ frere immortel
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
29 août 2007 à 18:40:40
mai le cancer tue
Iuffy-44
Niveau 9
29 août 2007 à 18:43:16
c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur
pourquoi courire alors qu on arrivera tous en meme temps a noel ________________ frere immortel
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
29 août 2007 à 19:08:06
-le vie ouvre a la mort alors pourquoi la mort n ouvre pas a la vie -son du, on la ou on la pas mais on le reclame pas -l espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d espoir -il ne faut jamais faire les chose a moitié -l alcool est un ennemi mais fuire l ennemis c est lache -ne remet jamais a demain ce que tu peux faire faire par quelqu´un d´autre maintenant -les enemis de mes enemis sont mes amis -il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger - considère tout forumeur venant ici et respectant les règle comme un frere -ecrase toi ou on t ecrasera -trop d´espoir tue l´espoir -père avare,fils prodigue -ya des jours où faut pas me faire chier. et ya des jours tous les jours -Plus il y a de fou, plus il y a de riz ! -il faut toujour un plus petit que soit! -un imbecile qui marche ira plus loin qu´un intellectuel qui est assis -a force de lever les yeux au ciel, on finit par marcher dans la merde ! -la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie -il faut toujour un perdant -si tu ne viens pas a la mort la mort viendra a toi -c´est au pied du mur que l´on voit le mieux le mur -pourquoi courire alors qu´on arrivera tous en meme temps a noel
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
29 août 2007 à 19:12:46
-le vie ouvre a la mort alors pourquoi la mort n ouvre pas a la vie -son du, on la ou on la pas mais on le reclame pas -l espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d espoir -il ne faut jamais faire les chose a moitié -l alcool est un ennemi mais fuire l ennemis c est lache -ne remet jamais a demain ce que tu peux faire faire par quelqu´un d´autre maintenant -les enemis de mes enemis sont mes amis -il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger - considère tout forumeur venant ici et respectant les règle comme un frere -ecrase toi ou on t ecrasera -trop d´espoir tue l´espoir -père avare,fils prodigue -ya des jours où faut pas me faire chier. et ya des jours tous les jours -Plus il y a de fou, plus il y a de riz ! -il faut toujour un plus petit que soit! -un imbecile qui marche ira plus loin qu´un intellectuel qui est assis -a force de lever les yeux au ciel, on finit par marcher dans la merde ! -la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie -il faut toujour un perdant -si tu ne viens pas a la mort la mort viendra a toi -c´est au pied du mur que l´on voit le mieux le mur -pourquoi courire alors qu´on arrivera tous en meme temps a noel