Yeroc tu as vérouillé mon topic en m´apportant une réponse complètement flou, tu me files le lien d´un topic de 10 pages avec des trucs complétement inutiles et tu te permets de me vérouiller mon topic. Je trouve ton attitude très clairement et je n´irais pas par 4 chemins scandaleuse!. Quand tu vois tout les topics inutiles non vérouillé (rien que tapes job ou goldor et tu peux voir des dizaines de topics similaires). J´ai poser une question précise et j´aurais aimé avoir l´avis des personnes du forum sur le sujet. Je suis inscrit dans de nombreux autre forum (sur le sport, informatique) et c´est la première fois que je vois sa. Personnelement je trouve que le site jeuxvideo.com est le meilleur dans sa catégorie mais son forum fais preuve d´un je m´en foutisme complet et je te conseillerais d´aller revoir ta gestion plus que douteuse.
A bon entendeur salut!
ciloo
Niveau 9
08 août 2007 à 13:38:54
j´avoue que sur ton sujet j´ai pas tellement compris pourquoi il l´a verrouillé!!
dark-shelob2
Niveau 10
08 août 2007 à 13:39:33
le mec est vexé car on a vérouillé son topic
y´a un topic exprès poour les jobs, va dessus bon sang
Yeroc aurait pu effacer ton topic, il a été sympa de juste le locker
mais pour les jobs j´ai qu´a aller lire le livret, je voulais juste savoir si vallais mieux que j´achete les invocations tant que j´ai encore l´airship ou aller directement a salonia et ainsi garder des sous pour acheter les lames de vents.
dark-shelob2
Niveau 10
08 août 2007 à 13:42:31
et bah tu demande ça sur le topic des jobs, c´est pas compliqué
tomnooks
Niveau 3
08 août 2007 à 13:46:44
et oui je suis véxé car je suis dans l´incompréhension quand je vois le nombre de topics identique et qui ne sont pas vérouillé je me pose des questions
YEROC
Niveau 10
08 août 2007 à 14:07:25
Je ne peux pas être là tout le temps donc il arrive que certains topics sur les jobs ne soient pas effacés. Dorénavant, tu sauras que pour toutes questions concernant les jobs, il faut aller les poser sur le topic prévu à cet effet évitant ainsi une multitude de topics sur les jobs.
Merci de ta compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.