CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite astuceglobox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 16:19:15

alors pour devenir fort jai trouver une petite astuce simpa mai ne marche que avec un seul perso a la foit
alors petite exigancepour devenir fort:
-avoir l épée sanglante
- et étre chevalier
vous tuer tous les joueur de votre equipe sauf le chevalier et avec ce dernier vous tuer de monstres sans vous healer tous les 30 sec car vous avez l épée sanglante.(vous gagnez plus de exp quand vous avec que un seul perso dans lequipe)

[LunArc]
[LunArc]
Niveau 4
02 août 2007 à 17:00:35

Que tu gagne 40 Exp sur un persos ou 10 sur 4 sa revient au même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 17:08:02

euh nan pas trop parcque ton perso aprés il peu tuer un boss tou seul pas le dernier boss bien sur mai avec mon chevalier les monstres m font 1 et 0 en arriere meme un boss me fait sa seul inconvenient les chevalier craignent la magie

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
02 août 2007 à 17:26:44

Sauf que tu te retrouve avec 1 seul perso fort et les 3 autres sont nuls...

olizot
olizot
Niveau 5
02 août 2007 à 18:56:06

moi je prend mon guerrier a partir du lvl 68 je bute les otre perso je vais dans la grotte de bahamut
je mékipe de larme ultima et de la ache goliath (155 dattak les 2)
et jenchaine les comba ou je me fé 20 000 dxp enviren^^

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
02 août 2007 à 18:57:53

ca ne change rien du tout

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 août 2007 à 18:58:39

moi je comprend que dale donc topikakon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:13:14

enfin moi javance plus vite en exp avec 1seul perso que avec 4 qui exp iper lentement mai bon
parce que en 10 combat avec 4 perso yen a aucun qui a fait lvl up
bien sur sa depend ou on va
on peu prendre aussi un chv.dragon avec 2lance de sang et de bonne armure

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
03 août 2007 à 13:04:08

encore un qui n´a pas compris l´essence meme du RPG, c´est désolant

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
03 août 2007 à 13:04:16

ouais cette astuce marche moi je l´utilise ca met autant de temps pour faire xp ses 4 perso chacun leur tour qu´en méme temps c´est juste qu´on a plus vite des boss dans son équipe

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
03 août 2007 à 13:06:31

sauf que j´utilise des chevalier noir pour tuer les ennemis en un coup

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 août 2007 à 14:28:54

chrisdu39 Posté le 03 août 2007 à 13:04:08 encore un qui n´a pas compris l´essence meme du RPG, c´est désolant

tu parlé de moi chris :(

platinium22
platinium22
Niveau 10
03 août 2007 à 14:30:24

non de globox

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 août 2007 à 14:30:54

ah j´ai eu peur :hap:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
03 août 2007 à 14:36:12

oui rassure toi coolman.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 août 2007 à 14:38:36

je le suis déjà :-)))

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
03 août 2007 à 19:03:21

Un truc : cette astuce est nulle, ne convient pas au style du RPG. Ecoute-moi bien, quand tu seras face au boss final, que tu auras 3 gars niveau 20 et un gars niveau 80, surtout si c´est un chevalier, il va mourrir en deux tours : le mage n´a pas beaucoup de magie, et sa magie est faible, tu ne peut pas te soigner convenablement, sachant que tes armes ne devrait plus avoir 55 d´attaque comme l´épée sanglante, faute de quoi tu infligerais 100 aux montres qui ont 10 000 points de vie, alors imagine sur ceux qui ont 30 000... Tu ne pourras peut-être plus absorber la vie des autres, mais en tout cas je t´assure que peut importe de la manière que tu te soigne, ça ne tiendra pas, contrairement à un Soin X ou un Soin Max, que tu ne pourras exécuter que deux fois chacun si tu tue tes mages. Ensuite, le chevalier n´étant pas résistant à la magie comme tout autres chevaliers, il suffira de un Faisceau de particules et deux éclairs pour mettre terme à tes fantasmes sur la puissance d´un seul personnage. Ensuite, je te plains car si tu tombe conhtre des dragons dans la tour de Cristal, même au lvl 90 tu ne pourras pas t´en défaire tout seul si c´est un rouge. Tu infligerais 10000 sur un rouge même avec 300 d´attaque et une proficience de mêlée de 99 et un niveau de job de 99 et un lvl 90. Lui, il t´attaqueras à deux fois 1500 si tu as 120 d´armure, et il te feras 2000 dommages sur un Foudre X.
Le RPG envisage stratégiquement l´avenir par rapport à ce qui se passe avant. Si tu es faible avant et que tu t´entraîne toujours aussi peu intensément, tu devras sans doute recommencer le jeu ou te mettre à entraîner les autres personnages, et vu leur niveau, il te faudra peut être aller aux gobelins ou aux Kobold. Tes combats risquent d´être ennuyeux, le jeu risque de t´ennuyer et c´est comme ça que certains ont pété leur console en ayant marre d´avoir à tout refaire avec leurs persos, ou d´autres qui ont vendus le jeu. Mal jouer, c´est gâchez le bonheur d´après.
Pour le chevalier dragon ce sera la même chose. Si on entraîne chacun de ses personnages, on en vient à un mixage de mages offensifs, défensifs, soignants, des guerriers de l´air, des ténèbres et des invoqueurs, ce qui fait que les faiblesses étant variées, les boss auront du mal à en découdre à leur avantage avec vous.
Voilà mon avis sur cette façon de s´entraîner. A vous de décider ce que vous faites.

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
03 août 2007 à 19:07:27

Moi je trouve que Dissedis a raison. :lol:

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
03 août 2007 à 19:09:47

Merci Piggyme. Mais j´ai un peu forcé, vu la taille du message.

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
03 août 2007 à 19:18:12

P.S au message long : les dragons rouges ont 99 999 HP, soit tu les tuent en 10 tours, eux ils te tuent en 2 voir un tour.

La vidéo du moment