CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où trouver certaines armes et equipement

nadacaro
nadacaro
Niveau 3
25 juillet 2007 à 12:04:39

salut !
j ai lu dans la FAQ les meilleures armes.

et je voudrais savoir où on peut trouver la hache gigantic axe spéciale pour guerriers qui fait 155 de degats ?

le muramasa pour le ninja (140) ?

et les armes et equipements oignon que l on a avec les dragons jeunes verts ou rouges, ils faut juste les tuer pour les gagner ou les voler ?

et où trouve t on ces dragons svp ?

pour info : j ai echouer plus de 5 fois au dernier boss !! ! alors je voudrais m equiper au mieux, me rebooster un peu avant d y retourner.

vous connaissez un lieu ou je pourrais me faire pleins de points d´experience ?? ? (je suis au niv 62)

merci pour vos conseils et reponses
Caroline

Moi92
Moi92
Niveau 7
25 juillet 2007 à 12:56:16

Salut,
Je ne suis pas sur, mais pour les armes du Ninja et la hache je crois que tu les obtients avec le forgeron legendaire.
(Voir chapitre quete annexe dans la FAQ)

Pour tout les equipements oignon, il te faudras le chevalier oignon, mais ce sont bien sur les dragons vert, jaunes et rouge.
Il suffit de les tuer. Mais en revanche il sont tres puissant.
Tu en trouvera un peu dans la tour de cristal.
Mais le mieux c´est d´aller dans la grotte "???" c´est la grotte du géant de fer. (Voir chapitre quette annexe dans la FAQ)

Quand tu parle du dernier boss, tu parle du boss de fin (Nuage des Tenebre)?

Si tu veux augmenter rapidement tes niveaux, je te donne une technique qui merche super bien.

Tu vas dans la tour de cristal, et tu cherche des "blatte" une fois trouver, tu ne les tue surtout pas, tu attend qu´il invoque des "Kum Kum" et tu les tues. Tu renouvelle jusqu´a epuisement de tes magie de regeneressance et de tes potions et tu tue les "blatte".

A la fin du combat tu verra le nombre d´EXP. Tu sera content.
Tu peux evoluer de plusieur niveau en un seul combat, contrarement au lvl de job.

Bon jeux.

nadacaro
nadacaro
Niveau 3
25 juillet 2007 à 13:39:52

merci pour ton astuce pour augmenter les hp !! ! je vais essayer ça ce soir !! !

pour les armes que je cherche, je suis pas sure que ce soit avec le forgeron legendaire, car il me semble avoir lu qu´il donnait des cartes ou choses comme ça et que ca servait avec la wifi, ou qq chose du genre. en plus je suis pas à 99 en niv job.

pour les armes oignon, t a bien fait de me preciser que c etait pour le chevlier oignon ! lol !! !

et oui je suis bien au nuage des tenebres !! ! mais j ai vraiment pas de bol !! ! hier je pensais que c etait gagné et ben non, il me lance son coup fiasceau "truc muche" et paf, tous morts !! !
j ai changé de job et g pris 2 sages ! mais meme avec ça, j y arrive pas !! ! mais je vais perseverer !! !

merci
a+
Caro

PS : pour les armes alors c sur pour la forgeron ? qq un peut confirmer ?? ?

Moi92
Moi92
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:51:35

Si je suis presque sur que c´est avec le forgeron legendaire, car pour chacun de tes jobs que tu montera au nivo 99 il te donnera une cartes et une armes correspondant.
Mais pour cette quete il te faut bien sur utiliser le wi fi comme pour toutes les quete anexxe.

Moi92
Moi92
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:53:11

Pourquoi ne fais tu pas les quetes annexes?

Ne serais-ce que le chevalier oignon, quand tu sera au level 99 de ton perso, il aura des statistique hors du commun.

Mais bon fais comme tu le sens.

Bon courage pour le nuages des tenebres.

platinium22
platinium22
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:05:12

La technique pour XP ""les blattes"" est vraiment longue et peux rentables(malgré le chiffre impressionant a la fin du combat) je ne l´utilise que pour les gils qui la va plus vite que la normale

EX:

J´xp pendant 2h15(pourquoi 15 minute, faut bien faire la pause de 15 minutes entre chauqes heure de jeux ;) ) je n´xp que 550 000xp environ

Quand j´xp à la grotte bahamut durant 2h15 je gagne exactement (en comptant une minute par match recherche + combat dans la 2 nd salle biensur) 684 000 soit 130 000xp de plus

Donc je te conseil d´xp a la grotte bahamut car dans un premier temps tu ne consomera quasi jamais de potion et de sort de soin (sauf en attaque par surprise) mais comparer au blatte cette technique est mieux enfin c´ets mon avis ;)

La vidéo du moment