CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon niveau ?

piccolina
piccolina
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:34:44

Donc je suis au début du jeu. La ou il faut ramener l´anneau de mirilh (je sais plus comment ça s´écrit). Et il faut aller au chateau. Donc j´ai augmenter mon niveau avant c´était 4 ou 5 pour luneth et les autres je les faisait ratraper. Et dans le chateau avant de rentrer tu tourne a droite pour monter une tour donc au bout d´un moment j´arrive en haut et apres j´ouvre le coffre --> une épée fantome. Je dois combattre une espece d´oiseau comem dans harry potter l´hippogriffe bon bref et donc j´ai l´épée. Je la met z luneth qui a le plus grand niveau et la je fais que combattre. Je vais dans la grotte secrete (derriere le lac) et la il y a que des squelettes et des momie donc sa m´a fait augmenter le niveau a 8. Mais a votre avis je continue avnt de repartir au chateau ou bien je peux partir. Mais le probleme quand je vais récupérer ignus il va etre a un niveau faible par raport au autre donc esque j´ai bien fais.... :question:

Voilà et merci a ceux qui on prit le temp de lire c long texte et de repondre au deux question :fier:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:07:31

Normalement, tu dois déjà avoir Ignus avec toi avant d´aller dans la grotte donc va le chercher d´abord (il est au chateau, parle avec le roi).

piccolina
piccolina
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:08:52

Ah ok mais en faite je suis pas encore rentrer completment dans le chateau c"´est pour sa :fier:

piccolina
piccolina
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:25:40

Mais maintenat il y aura toujours un grand décalage au niveau du niveau avec ignus c´est grave ?

tekao
tekao
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:37:22

non moi jsuis a la fin du jeu et maintnat c´est ingus qui en avance paraport aux autres
luneth : lvl 49
arc : lvl 49
refia : lvl 49
ingus : lvl 51
mais tt depend par exemple si ingus meurt dans un combat je vais pas le fere revivre tout de suite pour que les autres ont le temsp de le ratraper et apres je les lvl up tous mais nn ce n´est pas un probleme

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:53:33

Peu importe ton niveau, je crois (mais je suis pas certain) que Ignus est 1 niveau supérieur à celui de Luneth au moment ou tu le récupère.

piccolina
piccolina
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:54:50

Et aussi un conseil au niveau des job. La je susi à la parti ou on a cassée la pierre. mais pour les job a votre avis j´améliore le meme job pour tous le monde en meme temp ou bien je varie ?
Par exemple voleur je le met a tous le monde ou bien je met voleur a refia par exemple mage rouge a ingus...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:08:01

Il vaut mieux varier car tu finira par avoir des problèmes pour les boss avec 4 personnages les mêmes :ok:
Voici mon équipe du début :

Luneth - Voleur

Arc - Mage Noir

Refia - Mage Blanc

Ignus - Guerrier

Avec cette équipe, j´ai fini le jeu sans aucun problèmes !

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 08:23:44

Ah ok merci. Mais pour les mages noir et blanc ils n´utilises que la magie il n´ont pas d´armes ?
Et aussi jvoudrais savoir quelle est la capacité du voleur, du mage rouge, et du guerrier :fier: .
Et quelles armes leur convient.
C´est un peu trop ce que je demande....mais :merci: d´avoir et de repondre a mes question :-)

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 09:12:31

Et aussi quand je change de job dans certain personnage sont en baisse. La force l´agilité l´aprentissage etc... Ont baissé de 11 a 9. C´est normal ? Mais moi j´éteint en me disant que c´est de ma faute.

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:08:52

Personne ?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:10:52

Ils ne se servent que de la magie, oui, mais ils peuvent servir aussi avec leurs attaques physique (très peu de dégats bien sûr) pour peu que tu leur ai donné 2 armes a chacun.

Les capacités du voleur sont : "voler" (pour tenter de voler un objet à un ennemi) et "retraite" (pour s´enfuir d´un combat avec de plus grandes chances de réussite que d´habitude)

La capacité du mage rouge est "magie" et qui lui permet d´envoyer des sorts de magie blanche ET noire mais jusqu´au niveau 5 de magie. Ils sont donc utiles en début de partie mais plus vers la fin (personnelement je les ai jamais utiliser...)

Capacité du guerrier : "avancé" qui permet d´attaquer en faisant + de dégats que d´habitude mais ça fait baisser la défense (pour la durée du combat)

Quand tu change de job, c´est normal que tes capacités soient réduites, il y a un temps d´ajustement de job. Fait des combats jusqu´a ce que tes capacités soient de nouveau normales, ça voudra dire que ton job est ajusté.

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:43:57

Ah ok merci
Donc tu me conseille quoi comme équipe moi javais prévu de faire comme toi mais je me dit que le mage rouge peut me servir plus que le voleur....

Donc
luneth : guerrier
refia : mage blanc
arc: mage noir
ingus mage rouge

Je sais pas en tout cas pour l´instant j´ai fais ça...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:25

Le mage rouge est surement plus utile, mais la 2eme meilleure lance du jeu se vole à un boss pour peu que tu as atteind le niveau de job 72 (minimum) avec un voleur... Donc c´est mieux de l´entrainer des le début, sauf si tu te fiche de cette lance bien sur ^^

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:53:26

Ah....je sais plus quoi faire là xD

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:58:40

J´te conseille quand même le voleur parce que 3 magiciens, c´est un peu trop et le voleur tape assez fort malgré les apparences (et pour peu que tu lui donne 2 armes en même temps ^^)

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:59:45

Ouai jpense que je vais prendre le voleur ^^
AVec des couteau ou des dagues ils peuvent etre fort ^^

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:01:24

Merci en tout cas :-)

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:02:09

Et avant ´afronter le dragon (je sais qu´on doit le fuir en faite)
tu me conseille de m´améliorer plus ?

piccolina
piccolina
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:03:58

La je sors donc jvais pas te repondre si ce soir t´es là alors a ce soir :fier:

La vidéo du moment