Donc sayé en fin de comte j´ai acter final fantasy je vien de commencer et jvoulais savoir on met quoi comme nom quand il y a la fiche de luneth ?
soit tu lui choisi un nom, soit tu mets directement confirmé pour garder le nom luneth
Perso je garde le nom
Oki merci j´ai gardé le nom ^^J´ai gagné le premier combat Ou sinon pour bien débuter vous donner un conseil ?
c´est un jeu dans lequel il faut beaucoup Xp (ça veut dire faire des combats pour gagner de l´exp)
Ok Merci
jt´en pris. bon jeu ^^
Encore une ptite question je combat le monstre et j´ai utilisé un vent antarctique et j´en ai un autre. J´en aurait besoin apres ?
ça peut être utile pour les boss. garde les précieusement !
ah ok donc pour la tortue de terre j´en garde un...Et quand on perd on recommence depuis le debut ou juste a la partie de la tortue ?
Je suis au village et j´ai achter des potions antidote et collyre vous me conseilé quoi d´autre ?
Début
ah ok xD
A votre avis j´achte le bouclier et la magie blange niveaux 1 ?
T´avais pas besoin d´acheté antidote et collyre, t´en trouveras par la suite. Ben ouais achète la magie
Ah....Bon c´est pas grave a par que ´jai gaché des girls mais bon...Ok jvé acchter la maigie ^^
HS (mais completement HS): mat44 t´habite ou (a nante st herblain...)
C´est nul que tu dois recomencer debut le tout début...J´ai perdu contre des ombre xDYa pas u moyen de sauvgarder pour faire charger directement ?
J´habite à St Herblain, et toi ?
tes mathias humbert ?