CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic D'aide Officiel] Les Jobs

jojo96
jojo96
Niveau 1
24 février 2009 à 21:26:55

slt help me alr vs pouvez me dire coment dvenir chevalier noir ou chevalier dragon svp sa me soul je ni ariv pa

camemberton
camemberton
Niveau 4
25 février 2009 à 10:19:17

Salut, je suis encore au tout début du jeu et je voulais savoir si le job voleur était vraiment indispensable.
Pour ma part j'ai choisit guerrier/mage blanc/mage noir/mage rouge. Dans beaucoup de topics on m'a dit qu' avoir un voleur était très utile, mais je ne suis pas convaincu et je n'ai pas envie de changer de job pour rien.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance.

yu1996
yu1996
Niveau 4
25 février 2009 à 10:29:42

moi je vien de battre le boss au cristal de l'eau et j'ai les nouveaux job bien sur mé je suis pa sur que j'ai pris les bon job:

-Luneth:chevalier dragon
-arc:chasseur
-refia:mage rouge
-ingus:chevalier noir

merci de me donner des conseil,et de me dire quel job serai plus approprié a chaque perso

merci d'avance

camemberton
camemberton
Niveau 4
25 février 2009 à 11:36:58

:pacg: !Help! :pacd:

camemberton
camemberton
Niveau 4
25 février 2009 à 12:33:07

S'il vous plaît aidez-moi
Abrégez mes soufrances! :fou:

camemberton
camemberton
Niveau 4
25 février 2009 à 18:52:32

:up:

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
28 février 2009 à 17:55:32

le manuel du jeu stipule que l'on peut devenir "maître" dans un job et que cela peut rapporter quelque chose.j'ai plusieurs persos qui sont au lvl 99 mais je n'ai aucune appellation "maître" ou quoi que ce soit.
C'est normal?Peut on vraiment devenir maître dans un job?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
28 février 2009 à 22:26:04

En étant niveau 99 d'un job on peut considéré comme Maître , mais la vrai maîtrise c'est avec le Wi-fi tu peux rencontrer le forgeron légendaire qui te donnera l'arme la plus puissante d'un job quand tu auras ce job niveau 99 et que tu ne peux pas avoir normalement.

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:24:52

camemberton :d) j'ai fait 2 parties : une avec un mage rouge et une autre avec le voleur.

J'ai trouvé le mage rouge beaucoup mieux, j'ai trouvé le début plus simple avec :ok:

Le seul avantage du voleur, c'est qu'à un niveau de job élevé (70~75), tu peux voler une lance sur un boss (je ne cite pas de nom pour ne pas spoiler :-))) )

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:42:36

Le voleur tape bien aussi et il tape premier donc il monte de niveau plus vite, donc par la suite tu peux lui mettre un meilleur job qui est meilleur avec un bon niveau. (Viking, Moine, Barde et Chevalier Oignon)

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:45:19

Salut,
Voila je viens d'avoir les nouveaux jobs du Cristal d'Eau et j'ai pas encore fait un combat mais je voulais savoir si mon équipe était bonne:
Chevalier Noir Job 1 (Logique xD)
Chevalier Dragon Job 1 (Aussi)
Mage Noir Job 33
Mage Blanc Job 29
Alors? Et si c'est à chier, que me conseillez-vous de changer?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:55:39

Ton équipe est très bien ne change rien :-)))
Deux attaquant de front et deux mages c'est le mieux à faire pour le stade où tu es dans le jeu.
De plus le chevalier Noir va vite devenir très utile au sein de ton équipe :)

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:57:28

Ok Merci Bien.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:21:24

Pas de quoi :rouge:

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
01 mars 2009 à 21:55:19

Ah oui aussi. Maintenant j'en suis au Chateau de Goldor mais le truc c'est que mon Mage Blanc et mon Mage Noir se font toujours tuer en 2 coups (voir 3 en cas de miracle) et j'ai plus de Queue de Phénix, sa fait que jdois toujours retourné dans la ville la plus proche :hum:
Leurs équipements de défense sont toujours ceux disponibles depuis le début (sauf la robe de mage) et leur défense est seulement de 16 :hum:
C'est normal ou jpouvais me procurer d'autres défenses plus puissantes? (Maintenant c'est un peu trop tard mais bon :rouge: )

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:34:44

Erf ... Pour ça je peux pas t'aider, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas jouer pour te renseigner désolé. :-(
Vérifie quand même si t'es Mages sont bien en ligne arrière, comme ça ils se prendront moins de dégâts, mais leurs attaques au corps à corps baissera. (L'important ce sont les attaques magiques avec un mage) :ok:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:56:21

Peut-être une histoire de lignes, en effet... :)
Vérifie que tes magos soient bien en deuxième ligne, afin qu'ils reçoivent deux fois moins de dégâts.

Sinon, pour ton histoire d'équipement, je crois bien que tu as le meilleur équipement pour tes mages à ce stade du jeu (sic) :o))

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
02 mars 2009 à 18:51:55

Ok :ok: Remerci bien xD

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:55:24

Bon moi j'ai des questions intéréssante aussi.

1) Faut t'il etre obligé d'avoir les invocations pour battre les boss de fin etc ?

2) mon équipe se compose d'un moine un chevalier dragon un chevalier simple et un mage blanc, ils sont au niveau 40 et en job ca va de 80 à 55. dois-je les garder comme tel ? ou les changer? et en quoi? sachant que je viens de quitter la maison ou ya les mogs apres avoir franchi la vallé ou ya beaucoup de vent.

merci

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:12:43

toujours pas ?

La vidéo du moment